Commentaires : Qatar 2022 : la Coupe du monde du phishing?

La Coupe du monde de football, qui a lieu en ce moment même au Qatar, attire les acteurs malveillants depuis déjà plusieurs semaines. Des campagnes de phishing ont notamment été lancées.

Autant le phishing c’est parfois très vicieux, mais par contre, il ne faut JAMAIS ouvrir une pièce jointe de ce genre de mail!

2 « J'aime »

Exact, et ne pas cliquer sur les liens, non plus, à moins de les avoir vérifiés et être sûr qu’ils sont « safe ».

Faut quand même être sacrément naïf pour croire que l’on a un ticket gratuit pour la coupe du monde qui tombe du ciel ainsi.

Coupe du monde de la polémique plutôt que celle du phishing avant tout…

1 « J'aime »

Des acteurs malveillants sévissent dans un pays malveillant organisateur d’un coupe du monde de football qu’un système maffieux dirige pour le plus grand profit de ses dirigeants. Une organisation censée avoir été choisie par les qualités du pays mais qui a été décidée après un accord secret entre le Qatar et le gouvernement français alors sous la direction de Nicolas Sarkosy. Un pays dont les conditions hivernales ressemblent fort à l’enfer et qui a produit les stades les plus climatisés qui soient en se servant d’esclaves immigrés payés au lance-pierre et traités comme du caca. Un pays qui vend son pétrole à un prix qui permet tous les caprices de ses dirigeants mais aussi d’influer sur la stabilité financière et sociale de ses pays clients. Quel cynisme…
Là-dessus, je vais aller regarder le match entre les pioupious de mon village en buvant une pression bien fraîche tout en énumérant les raisons pour que l’humanité soit sauvée.

1 « J'aime »

@Reg24
@gemini7

Merci Jamy ! Merci Fred ! :smile:

1 « J'aime »