Commentaires : Punaises de lit : méfiez-vous de ces arnaques sur Internet pour les éradiquer

Impossible d’être passé à côté du battage médiatique autour de ce petit insecte. Cimex lectularius, plus connue sous le nom vernaculaire de punaise de lit, est sous les projecteurs de l’actualité. Des infestations plus régulières, une présence augmentée dans les métropoles : tous les astres sont alignés pour que des escrocs du Net puissent profiter de la situation.

Entre 500 et 1500 balles le traitement d’un foyer, déjà, même légalement ça pique un peu (Sans jeu de mots ) . M’est avis qu’il va bientot y avoir pénurie de bombes de Pyrel dans les Foir’fouilles du coin.
Dans les années 80, sur ma base navale, nous avons eu une invasion de morpions dans les chambrées. Catch pour les insectes qui font crrr, crrr, crrr dans les plumards, tondeuse a main pour les cheveux et rasoir Bic pour les roubignoles et roule ma boule… heu… ma poule ^^ .

Eteignez vos télé !!! Pour le moment encore le meilleur outils de propagande au monde…