Commentaires : Puce M1 et écran Rétina : ce Macbook Air 2020 profite d'un joli code promo

Envie de vous offrir un nouveau MacBook Air M1 ? Grâce au code réduction CR50, vous allez pouvoir profiter de ce nouveau Mac portable à seulement 979 € en version 8 Go de mémoire vive et 256 Go SSD.

Sans code promo, c’est le prix en Belgique dans les enseignes grand public, sans même passer par internet.
De la à dire que les soldes c’est pour motiver les acheteurs…
Sinon très bon notebook, ce que j’apprécie le plus c’est qualité d’écran, silence et puissance (bureautique only) et autonomie.
Moi qui suis du monde pc depuis plus de 15ans, bravo Apple.
Mais je resterai néanmoins un fan de MS quand même :wink:
Compatibilité avec office 365 et produits Adobe parfaite.

1 « J'aime »

Chez Amazon, le rapport qualité prix semble meilleur : un peu plus de 1000€ mais avec un SSD de 512 Go.
Mais il faut relativiser car si je me souviens bien, en plus des soldes, c’était une offre Prime. Je suis abonné. Le prix initial était tout de même de près de 1400€.
Le prix initial affiché était barré bien comme il faut et en bonne et due forme ! :slight_smile:

Pour moi 8Go et 256Go c’est un peu juste, c’est ce que j’ai pris à Noel 2020 et à refaire
Je prendrais 16Go et 512Go
Pour être tranquille avec cette config faut vraiment avoir un usage bureautique internet et encore avec internet pas ouvrir trop d’onglet avec un navigateur type Firefox sinon on a vite fait d’atteindre la limite et de provoquer des swap de mémoire qui paralyse la machine pendant 30 bonnes secondes. Pour moi cette config de base 1er prix ne devrait meme pas exister.

T’as quoi comme onglet d’ouvert ?? et combien en tout? je suis assez surpris qu’une config comme sa, puisse ramer.

J’ai une cinquantaine d’onglets ouverts au lancement de Firefox car j’ai la flemme de les fermer et de les rouvrir à chaque fois.

1 « J'aime »

Lol, ma femme fait pareil… et j’ai beau lui dire.
Tss, faut ranger un peu la bécane.
Non sérieusement la version d’entrée de gamme peut être limitée si c’est un ordinateur « solo ». Si vous avez un NAS avec vos données alors 256go c’est suffisant. Mais je peux comprendre les remarques pour un usage non connecté à un NAS.