Commentaires : Publicité interdite pour les voitures thermiques dans l'espace public : cette capitale européenne franchit le pas

Le conseil municipal d’Amsterdam a annoncé l’interdiction de la publicité pour la viande et les produits liés aux énergies fossiles dans les espaces publics. Concrètement, les affiches pour les voitures à moteur thermique, les croisières ou les vols commerciaux ne seront bientôt plus autorisées dans les rues de la ville.

https://clubic.com//actualite-597886-publicite-interdite-pour-les-voitures-thermiques-dans-l-espace-public-cette-capitale-europeenne-franchit-le-pas.html

Ridicule et débile…

6 « J'aime »

La tristesse de ce monde…

5 « J'aime »

Braaaaazil, la la la la la la la laaaa…

Ridicule :expressionless:

De la part des écolos, il faut s’attendre à tout… surtout au pire…

4 « J'aime »

Cest une très bonne idée

2 « J'aime »

Allez les gueux, roulez en aspirateur roomba. Ah, ça coûte trop cher? Démerdez vous avec un vélo ^^

Quelqu’un connaît une personne qui aurait décidé d’acheter un certain véhicule ou voulu faire un voyage ou une croisière après avoir vu une pub ? :thinking:

Un coup d’épée dans l’eau, quoi. ^^

1 « J'aime »

Relou pour Renault qui paye une fortune en marketing pour rien

Mais quand tu t’en va faire ton épicerie, que tu vois un beau morceau de viande sur une pub et que tu te dit: ouais, ce soir, un bon steak ça ferait du bien :drooling_face:

Ça c’est déjà arrivé

Super nouvelles. Surtout pour la viande :ok_hand:

Quand on est inconsciemment influencé, oui. ^^