Commentaires : Publicité et médias : des engagements écologiques en demi-teinte

Ce mercredi 20 janvier, plusieurs grands groupes médias (RTL, Largardère, NRJ, NextRadioTV, etc) ont présenté leurs engagements pour se montrer plus respectueux de l’environnement et du climat. Ces pistes de réflexion concernent aussi bien les publicités diffusées que les jeux, des programmes de sensibilisation et des actions de terrain.

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MOUUAAHAHHAHAHHH, médias publicités écologie. Le jour béni où il sera interdit de diffuser la moindre publicité et peu importe le moyen au nom de l’écologie n’est pas arrivé.
C’est juste du vent pour faire croire à une action inexistante en réalité

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Qu’ils commencent déjà par supprimer ces panneaux lumineux insupportables qui fleurissent de partout et qui ont la mauvaise idée de faire rentrer de l’argent dans les caisses des municipalités.

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Sobriété publicitaire : Adblock, autocollant « Stop pub » sur la boite aux lettres et pas de TV !

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C’est sur que vu que plus de 50% des pubs sont pour des voitures, alors qu’il faut arrêter le tout voiture, ils allaient pas s’engager à quoi que ce soit d’écologique dans les pubs.

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