Commentaires : PS5 : Vous pouvez désormais personnaliser la manette DualSense, contre 9,99$

La société Decor Evolve propose dès à présent aux joueurs de personnaliser leurs manettes DualSense. Cela passe par différents « faceplates », avec évidemment tout un panel de coloris au choix.

Cool, un Totoro de la couleur de son choix! :grin:

1 « J'aime »

Ah bon,mais pourquoi Sony voudrait faire cesser l’activité de Decor Evolve?

Sympa la violette =) manque une fuschia pour madame

Le principe est sympa… Mais… 10€ ça ? C’est une marge qui rendrait fou de jalousie Apple…

1 « J'aime »

C’est moche…

La couleur de base rend tellement mieux.

J’espère sincèrement que Sony va faire mieux que ça…

Après j’en met pas ma main a couper, mais c’est pas une évidence que Sony propose dans un avenir proche plusieurs couleurs de manette, des faceplate, etc…
Ce n’est peut être pas très compliqué de démonter sa manette, mais ca reste une intervention de démontage (même s’il n’y a pas de vis). C’est bizarre c’est qu’a part sur des modèles collectors, j’y crois pas aux faceplates de différentes couleurs, aux manettes de différentes couleurs.

Sur les photos on ne voit jamais la découpe pour le bouton PS, sauf sur une seule photo.

J’aurai du mal a faire confiance a ce genre de site, à la finition du produit, etc…

Je sais qu’ils ne peuvent pas utiliser le logo PS comme ils veulent, mais j’ai vraiment pas confiance dans ce genre de site, et puis c’est moche en plus.

Oui pour une manette complètement skinée, par contre juste une partie colorée ca ressemble a rien.