Comme de nombreux autres joueurs, Masahiro Sakurai s’est offert une PlayStation 5 récemment.
Ouais enfin qu’il m’explique comment créer un bibliothèque propre et bien rangée avec 627Go…
Tu met au grand max 5-6 jeux, de ce fait les dossiers sont devenu useless. Après oui il y aura le SSD additionnel.
Mais sincèrement Sony a pensé les icones de jeux présent sur la page d’accueil comme « les jeux récemment lancés », et pour réellement lancer ses jeux il faut passer par la Bibliothèque qui porte très bien son nom.
Je vois vraiment pas ou est le souci.
Le souci, il est dans les centaines de jeux rétro que tu peux mettre sur un HDD externe. Si tu n’as pas besoin des dossiers, très bien, mais tout le monde n’est pas de ton avis!
La Bibliothèque associé à la Recherche c’est bien suffisant.
Sony veux certainement donné un coté plus épuré a leur page d’accueil en mettant les 4-5 jeux récemment joués, mais pas plus. Et en terme d’esthétique un icone de jeu c’est plus jolie qu’un icone de dossier très générique.
Je faisait des dossiers sur PS4, mais ne pas pouvoir en faire sur PS5 ne me gène pas plus que ça. Peut être que la création des dossiers viendra plus tard, ce n’est pas quelques chose de figé. C’est d’ailleurs venu plus tard sur PS4.
Donc si y a QUE cette absence de dossier qui le dérange c’est pas bien grave…ca peux venir a posteriori.
Je comprend pas trop l’objectif de l’article, on met en avant son avis comme si il avait une sorte de « jugement qualitatif » sur le produit. Vu sa position, son avis m’intéresse aucunement d’un point de vue fonctionnel ![]()
il y a quand meme un truc dont personne ne parle… Les jeux ps4 se mettent directement sur un DD usb en USB3.1 ou 3.2 quand il est branché a l’arrière de la console. Ça fonctionne très très très bien… et ça ne polluent pas le SSD
« En ce mois de novembre, le créateur de Mario Smash Bros »
Petite typo ici (« Mario Smash Bros » ?)
Bien vu !
Merci ![]()
Juste les jeux PS5 prévu pour le SSD
J’ai vu sa photo, le mec a 50 ans et on dirait qu’il en a 20 ![]()