Commentaires : PS5 : une nouvelle version plus légère va débarquer

J’ai cherché pendant un moment, dès qu’il y avait du stock annoncé que ce soit sur fnac, amazon ou autre, c’est en rupture 10 minutes après. Perso je vois l’info le soir en rentrant, donc des heures trop tard. S’il faut être chômeur pour avoir une ps5…
De toutes façons il n’y a pas d’exclu potable sur cette machine et le gap avec la ps4 n’est pas terrible.

Non il suffit d’avoir un smartphone, ou de réserver sur le site playstation ou maintenant sur amazon.

Et il n’y a aucune nécessité d’avoir quelque console que ce soit, c’est un loisir, un truc non nécessaire.

J’ai fait le choix de ne pas en précommander, et de ne pas « guêtter » la disponibilité.

C’est un pur produit de consommation non essentiel, j’en prendrai quand y’en aura, je vais même attendre la « pro ».

Et si on achète une console uniquement pour ses exclues, on ne joue pas à grand chose…

Je joue sur pc et c’est mieux ainsi, la ps5 c’est une arnaque, pour jouer en ligne tu dois payer

sur cdiscount par exemple c’est remplis de pack dispo mais a des prix exhorbitants.

Peu importe vos avis, elle se vend et se vendras, tellement que la demande surpasse l’offre, même au prix fort.

Possesseur d’un pc gamer, d’une xbox series x et d’une ps5 les 3 machines se valent honnêtement, après petit avantage à la ps5 pour ses exclusivités

J’ai toutes les consoles Sony, Xbox et Nintendo depuis la SNES toutes achetées day one. Il n’y a vraiment que cette génération actuelle que je n’ai pas pris.
Il n’y a pas d’effet wahou comparé à la génération précédente, pas assez de titres originaux au bout de 2 ans surtout chez Sony. Nintendo m’a trop déçu depuis la Wii incluse et leur Switch au format batard qui sort tout juste du 720p…
Cette gen c’est du foutage de gueule, je préfère me contenter de mon PC.

Pour ce qui est de la préco, sur Amazon c’est sur « invitation » donc tout le monde n’est pas logé à la même enseigne (peut-être pour éviter de vendre à un scalper). Je ne recommanderai pas d’acheter sur le site de Playstation, le SAV de Sony a mauvaise réputation même en période de garantie.
Il suffit sans doute d’avoir un smartphone mais tout le monde ne peut pas se permettre de le consulter pendant le boulot.