Sony a décidé de légèrement revoir son système permettant d’obtenir la version next-gen d’un jeu PS4 sur sa PlayStation 5. Le procédé en question a gagné en lisibilité grâce à une petite mise à jour.
Rien ne vaudra Duke Nukem sur PS1 ! 
C’est bien mais il faudrait aussi pouvoir faire en sorte que le version PS4 ne s’installe pas automatiquement dès qu’on met le disque PS4 d’un jeu pour lequel on a déjà installé la version PS5. J’ai le cas avec Assanssin’s Creed, Dirt 5, Watchdog Legion… le disque dur est déjà pas bien grand et c’est un peu agaçant de supprimer manuellement la version PS4 tous les jours voir plusieurs fois par jour. J’ai beau chercher dans les paramètres de la console, sur le site de sony et sur les forums… je ne vois pas de solution : Vivement une màj.
« Cette nouveauté a été repérée par l’insider Tidux sur Twitter »
C’est pas du tout un insider, juste un fanboy qui balance 50 news par an dont une seule va tomber juste par chance…
Salut pour évite que la version ps4 se télécharge à nouveau. Supprime le jeux ( ps4 ps5 ) ensuite mètre le jeux ps4 dans la ps5 et me surtout pas copier les donne ps4. Aller sur le ps store et télécharger la version ps5. La version ps4 me sera plus telecharge. Marche avec tout les jeux
Le mode repos va faire telecharge la version ps4 du jeux si le blu ray et dans le lecteur. Avant de utilisé le mode repos éjecté le jeux ps4. Allumer la ps5 insérer le blu ray, la version ps4 ne se lance pas
Oui, n’oubliez pas aussi les trois tours de manivelle, l’huile de coude sous le capot, ensuite faire 300 mètres les yeux bandés, vous sautez à cloche pied tout en faisant demi tour… Je crois que j’ai oublié une instruction, on recommence.
Franchement, il n’y a pas plus simple comme manipulation ??
Cette manipulation tu la fais juste une foi, mais encore plus simple demande à Sony de crée une option pour bloque le téléchargement des jeux ps4