Commentaires : PS5 : Sony travaille en ce moment sur plus de 25 exclusivités

Le constructeur japonais semble garder de gros titres exclusifs à l’abri des regards indiscrets. En effet, de nombreux jeux qui sortiront uniquement sur PS5
sont actuellement en développement du côté de chez Sony.

Et en bonus, 25 PS5 en exclusivité pour les scalpers :rofl:

1 « J'aime »

J’ai cru que sony se concentrait sur les AAA ??

Ils vont se vendre comme des petits pains aux 500 consoles en circulation.

1 « J'aime »

C’est un Drama créé par la press suite à la dissolution de Japan Studio qui ce basait sur rien d’autre :wink:

SONY a compris depuis longtemps que les exclus étaient ce qui faisaient choisir une console plutôt qu’une autre et ils vont mettre le paquet dessus pour creuser l’écart avec la XBox. Rien de bien surprenant en soi donc si ce n’est ces 12 ou 13 exclusivités inédites. Si c’est vrai ce serait une bonne nouvelle, les suites et les remakes ou remasters commencent à lasser un peu.

Ça va être difficile de « creuser l’écart » avec Xbox, maintenant que ces derniers comptent 23 studios internes (soit largement plus que Sony). Les deux constructeurs se tirent la bourre et c’est tout bénéf pour nous les joueurs.

C’est le minimum pour que Sony reste dans la compétition à moyen terme.

C’est bien les consoles, j’en ai jamais eu :rofl:

On se croirait presque sur le forum de JVC ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour une fois que ce n’est pas toi qui contribue à cette impression, tu te sens lésé ? :sweat_smile:

C’était une plaisanterie. D’autant que MS est dans la même situation.

Pas sur que l’on soit gagnant à ce que les constructeurs fassent des exclusivités.
Je trouve au contraire (je suis joueur PC) qu’il est plus sympa de pouvoir jouer à des jeux multiplateforme. Je vais pas acheter une XBOX, une PS5 et mon PC pour jouer.
A ce titre je salue Epic Game qui à donné la possibilité aux joueurs de Fortnite de se rencontrer quelque soit la console. (PS: je ne suis pas joueur fortnite car je vous vois venir, mais je ne suis pas anti non plus)

1 « J'aime »

Liberté de se faire troller ? La partie commentaire de JVC est catastrophique, des trolls proSony/MS/Nintendo/PC sur toutes les news, 1 commentaire pertinent sur 100, JVC qui met de l’huile sur le feu avec ses news attisant la guerre des consoles et du sponsoring à peine camouflé …
Y a peut être moins de modération sur JVC, mais je préfère largement commenter sur Clubic que sur JVC (j’ai d’ailleurs arrêté de commenter et me contente juste de regarder le site sombrer de plus en plus)…

2 « J'aime »

c’est compliqué, ceux qui ont mis la main sur une console veulent des jeux next gen, mais les studios qui lancent une grosse exclue sur le parc actuel risquent de ne pas pouvoir en vendre assez pour rentabiliser la sortie …

Ca doit être pour ça qu’on y voit une majorité de trolls et d’abrutis en tous genres, à peine capable de s’exprimer de manière cohérente. yeux

On connaît tous l’histoire du forum Blabla 18-25 ans, l’égout virtuel qu’il était devenu et pourquoi il a fallu le fermer temporairement pour nettoyage.

Et même à l’heure actuelle, il suffit de regarder les titres des sujets pour comprendre quels genres d’internautes il attire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

1 « J'aime »

Le top du top reste facebook, il n’y a plus que des fachos et/ou incultes. Je l’ai complètement banni de mes « sites ».

C’est effectivement ce que l’on ressent lorsque l’on est un consommatteur qui tente de se procurer le produit. Mais ne perdons pas de vue que du coté de Sony on est plus sur un ressenti autour de 7 - 8 millions de consoles… PS Salut à toute la communauté Clubic. Cela fait un moment que je n’ai plus posté.

Tout à fait d’accord avec ton commentaire.

@Myraloes message supprimé pour le motif message non constructif/hors-sujet.

Désolé, mais ce n’est pas « un peu », c’est totalement hors-sujet et ça n’a vraiment rien à faire ici. Mais rien ne t’empêche de créer des sujets dans la section EAPC. jap