Commentaires : PS5 : Sony repousse God of War à 2022 et évoque le statut de ses autres exclusivités

À l’approche de l’E3 2021, Sony était attendu au tournant avec ses grosses exclusivités programmées pour sortir cette année et en 2022. Mais le constructeur japonais surprend son monde en prenant la parole par l’intermédiaire d’une simple session de questions/réponses…

Et tout ça sort aussi sur ps4… Donc je pose une question bête mais… À quand des jeux qui mettent la ps5 à genoux ?
Je sais, y en a très peu, mais étant un des heureux élus je peux le dire… Elle s’ennuie fermé la console ! Et c’est certainement pas Valhalla ou cp2077 downgradé façon ps4 fat qui vont la faire transpirer…

Encore un mensonge de plus… Après Horizon Forbidden West, Spider-man Miles Morales, Sackboy A Big Adventure annoncés exclusifs à la PS5 lors de la présentation de la machine, pour « corriger » ensuite tout cela et balancer que les jeux en question sortiront aussi sur PS4 via un post sur blog. Ben oui faut pas froisser les mecs qui ont précommander leurs PS5.

1 « J'aime »

Une console à genoux c’est en fin de vie que l’on voit les trippes du matos, donc t’as encore le temps…et moi aussi je me fais chier avec ma PS5 …

1 « J'aime »

Soyons clair : Sony veut faire durer le plaisir et ne pas fournir toutes les licences AAA, avec une base de PS5 trop faible, est logique. Surtout quand le but est de dépouiller un maximum de monde…

Il va falloir attendre que les portefeuilles de joueurs PS5 soient plus profonds et plus nombreux pour que Sony daigne divertir la populace…

Tiens tiens une de plus … Pour la sortie c’est tout beau d’annoncé pleins d’exclu pour l’année qui vient, puis ça fait psssssssssst. Du grand Sony, bientôt ils vont annoncer le retard de GT7 également.

Pas avant plusieurs années je pense, par contre quand ils vont arrêter de sortir les jeux sur PS4/PS5, ça va commencer à devenir sérieux.

En lisant les commentaires. Vaudrait mieux vendre sa ps5 d’occasion à prix d’or et en racheter une à prix normal lorsque les jeux seront là.

T as quand meme:

  • Demon’s souls
  • Returnal
  • Ratchet
  • Deathloop
  • Tokyo Ghostwire

qui sont exclusifs à la PS5.

Comme un air d’arnaque cette histoire de PS5… Heureux chanceux de l’avoir eu DAY ONE, j’ai juste joué à Spiderman Miles Morales qui était excellent.
Mais clairement j’avais acheté la PS5 car Sony annoncait pour 2021 du lourd avec GT7, Horizon et God of War.
Au final les 3/4 sont reportés. Ma PS5 prends la poussière depuis 5 mois, y’a rien à se mettre sous la dent et ça commence sérieusement à me gaver.
pour GT7 Polyphony l’avait déjà annoncé y’a quelques mois le report pour 2022, God of War c’était obligé car a part le logo, rien n’a fuité, donc le moteur n’est même pas encore au point.
Mais Horizon, avec tout ce qu’ils nous ont teasé ces dernières semaines, nous dire qu’ils espèrent le sortir en fin d’année mais que c’est pas sûr.
La c’est la douche froide.

En gros ma PS5 la c’est juste un lecteur bluray depuis 6 mois maintenant… Super !

3 « J'aime »

C’est marrant quand même cette situation : Sony qui se permettait l’année dernière de troller Microsoft pour la sortie de Halo Infinite sur Xbox Series et Xbox One et qui fait exactement la même chose l’année d’après ^^ c’est cocasse
Toujours la même chose avec les consoles next gen : il faut attendre 1 an et demi voire 2 ans pour commencer à avoir des gros jeux intéressants (j’ai pris ma console en toute connaissance de cause)

3 « J'aime »

Tous les gars avec soit disant une PS5 mais rien à jouer dessus devraient penser à la revendre avec une belle plus-value à clé. :wink:

Si vous voulez des titres à foisons qui sortent tous les mois, il y a pas de miracles, faut attendre 2-3 ans et pas prendre une console Day1. C’est toujours pareil.

Par contre je vois pas quelle console/gen a proposé un meilleur catalogue de lancement en terme de jeux opti & nouvelles sorties que la PS5?
Regardez pas ce qui est sorti chez les 2 concurrents en 2020/2021 pour pas déprimer.

Tant pis si les jeux sont reportés de 6 mois, vous allez pas crever et le jeux ne peuvent qu’être meilleurs.

Perso j’aurai bien aimé mettre ma PS4 Pro à la retraite pour profiter de mes ‹ vieux › jeux en silence et dans de meilleures conditions (60fps pour certains). Perso j’achète pas Miles Morales sur PS4 si je sais pouvoir y jouer dans de meilleurs conditions sur PS5.

1 « J'aime »

Fallait pas se précipiter ! La PS4 pro est encore largement suffisante !

1 « J'aime »