Commentaires : PS5 : Sony réfléchit encore au tarif de sa nouvelle console

Va pas au géant de Sainte Marie, eux c est les pire, quasiment 800euros la xbox one x ah !

96 000 fr :open_mouth: Mais ils ont fumé quoi ?
Je savait que les jeux et console en grande surface était chère mais la c’est plus que chère :open_mouth:
Le dernier coup j’avais vue The Last Of Us sur Ps4 pour 90€ (10 800fr) x)
C’est pour ça que je préfère GameCash les prix des jeux sont correcte, puis sinon MissGame, mais si je trouve les prix au dessus de ce qu’il mérite à MissGame je fait appel directement aux particulier ^^

J’y est vécu de nombreuse années et pour avoir les jeux moins cher je passais une commande amazon avec 2 ou 3 livres et un jeux. Lorsque tu commande de là bas il n’y a pas de TVA donc -20%. Et une fois le colis arrivée, les livres n’étant pas taxé le jeux passait entre les mailles 99% du temps. Donc console plus cher mais jeux 20% moins cher.

Merci pour les conseils, nan dernierement a géant elle était a 89000f la one x… non mais c est les pire eux, 60000f la switch… des voleurs

Amazon me dit a chaque fois qu’il ne peut pas livrer à mon adresse en Calédonie… :frowning:

Ouais, raison plus pour continuer à me fournir ailleurs x)

Même 100e plus chère que la X, Sony gagnera la bataille. Choisir une console uniquement pour son prix…!? Comment dire…

Toujours intéressant d’avoir un voyant sur le forum…
Même si il y a peu de raison qu’il en soit autrement l’avenir peu réserver des surprises. En tout cas dans l’intérêt des joueurs vaut mieux que la place de numéro 1 ne soit pas acquise d’office.
Question prix ça joue quand même. Quand tu as une marque de prédilection pas vraiment mais pour un joueur occasionnel, pour des parents achetant une console aux enfants. Pourquoi payer 100 euros de plus pour « la même chose ».

1 « J'aime »

Tu oublies que les enfants savent de mieux en mieux ce qu’ils veulent, c’est fini le temps où tu achetais des jouets sans leur demander leur avis et en pensant qu’ils leur conviendraient ^^

2 « J'aime »