Commentaires : PS5 : Sony proposerait une refonte complète de l'interface

Il y a quelques jours, nous vous parlions de brevets qui semblaient concerner l’interface de la PlayStation 5. D’après ces schémas, difficile d’imaginer une refonte visuelle d’envergure sur la nouvelle console de Sony. Mais Matt MacLaurin, l’homme à la tête de l’interface de la PS5, l’assure : il s’agit d’une refonte esthétique complète.

@Vimaire
« Le design est superbe, mais il faudra toujours des gens pour râler. »

Elle te plait, c’est bien. Pour l’instant, je ne suis pas trop fan de la hauteur gigantesque, du haut attrape poussière ou de sa forme de vague (difficile à intégrer à d’autres équipements à plat…). L’aspect granuleux du plastique blanc a l’air plutôt réussi. A voir en vrai

C’est fou sur tous les sites tech un article sur Tesla et la PS5 chaque jour, on parle un peu moins de Netflix par contre…

Oui mais le blanc devient très vite crade, pas pour rien que la majorité des télés, amplis, et autres sont noirs.

Netflix ca fait 2 3 mois que le contenu est juste à chier, je passe plus mon temps sur amazon prime qui vient de foutre les 6 saisons de nip/tuck, le genre de séries que Netflix n’oserai jamais foutre sur sa plateforme pour pas choquer les féministes ^^

Dans le noir sa pas beaucoup mieux.
Mais la forme est toujours spéciale mais encore on si fait après une semaine de vacance.
:slight_smile:

Il y a eu pire…mon boîtier pc qui a précédé l’actuel était un Thermaltake Shark :

image

Bien sûr la photo a été prise sous un angle bien précis, on remarquait beaucoup moins la ressemblance voulue quand il était posé par terre près du bureau ^^