Forum Clubic

Commentaires : PS5 : Sony invite les joueurs à s'inscrire pour tester la prochaine mise à jour

Comme ce fut le cas à l’époque sur PS4
, Sony Interactive Entertainment propose aux joueurs de devenir bêta-testeurs pour la future mise à jour majeure de sa nouvelle console. Les inscriptions débutent aujourd’hui.

J’voudrais bien !
Mais j’peux point…

J’étais inscrit sur PS4, j’ai jamais eu a me plaindre d’un firmware foireux.

Je viens de m’inscrire.

Mais vous les achetez ou vos PS5 (au prix d’origine) ?!
:cry:

1 J'aime

Quand on veux on l’a sa PS5, je parle pas pour moi qui l’a eu day one ou presque, mais aujourd’hui si t’en veux une, tu la réserve chez Micromania, ils t’appellent dans quelques semaines pour venir la chercher.

J’ai un pote qui a fait ca, il a certes attendu mais il l’a.

1 J'aime

Effectivement on attend… J’en suis à deux mois d’attente et après un coup de fil aujourd’hui, il me reste encore un bon moment d’attente…

Vas dans un Magasin Micromania et demande à être inscrit sur une liste d’attente. Ils te font peur en te disant que le prochain stock arrivera dans 4 mois. Moi j’ai reçu un SMS 1 mois après et j’ai commandé dans les 2 minutes (je te conseille de sauvegarder les infos de ta carte bancaire sur ton chrome sur mobile et de créer un compte micromania en restant loggué sur ton mobile pour être toujours prêt :slight_smile: )

1 J'aime

Perso,je l’ai eu day one(préinscription) et dans mon mag de GD,toute les semaines des gens viennent recuperer une PS5 qu’ils ont commandés.

Ceux qui se plaignent de ne pas en avoir…c 'est qu’ils le veulent bien,certains font ce qu’il faut…comme on dit faut se sortir les doigts du…
Perso j’ai réussi en avoir juste en surveillant le net et en orientant un pote sur Bordeaux,même pas dans mon mag…
Les millions de PS5 qui se sont vendu,c est pas pour rien !!!

Lol
Il faudrait encore pouvoir acheter la console :innocent::innocent::innocent:

perso, j’ai réservé une PS5 dans mon magasin MM, ils m’ont dit 2 mois d’attente en moyenne, mais çà peut aller plus vite.

Bien sùr que quand on en veux eu on l’a, suffit de se préinscrire et Micromania vous contact dans les 2 mois généralement.

Dans un leclerc moisi du fond du lot. J’ai tchatché le vendeur qui doit bien avoir 20 ans de moins que moi. On a parlé de Witcher, d’assassin’s creed, on a trollé ffxv. Il a pris ma resa alors que son chef voulait pas. 6 semaines plus tard j’avais ma ps5. Je fais rager mes potes depuis. Comme quoi envoyer tout péter pour aller s’embourber au fin fond du monde, des fois ça gère sa mère.

Pareil je l’ai eu day one, Micromania d’une ville moyenne, le jour des precos à 8h55 j’étais seul devant le magasin à l’ouverture, j’ai halluciné… Puis arrivé au comptoir les gens arrivaient, répartis ils étaient 40 à attendre… Franchement faut être bête pour arriver à 9h20 le jour des precos. Vraiment marre de voir des commentaires de ouin ouin qui sortent tjs les même trucs…

Il faut suivre les sites, comptes twitter spécialisés comme dealabs.
Cette semaine il y a eu des drop chez cdiscount, Leclerc, Géant Casino et un très important hier (+ de 10 000 pièces) sur le site de carrefour

faudrait déjà pouvoir choper une ps5 pour tester quoique ce soit …

parti en moins de 5 minutes … et 10000 c’est ridicule quand tu sais qu’il y a plus de 6 millions de ps4 en France …

Réserve là dans un Micromania…tu l’auras, ils en reçoivent peu mais régulièrement.

C’est lourd a force tout ces Ouin ouin…Quand on veux vraiment l’avoir on l’a.

Resa à la fnac ca marche très bien aussi. 1 Mois de délais sur bordeaux par exemple

@trollkien
« Mais vous les achetez ou vos PS5 (au prix d’origine) ?! »

Il y a des forums discord, des twiters, (console fun, deallabs) où on a des infos de stocks, mais il faut être réactif. J’ai raté un drop de Carrefour, puis un de Cdiscount (en bundle avec une manette ou un jeu), et je l’ai finalement eu au troisième essai, en résa Carrefour.

J’ai vu du stock passer sur Amazon France, mais aussi d’autres pays (l’italie, l’Allemagne, l’Espagne livrent en France). Certaines Fnacs ont eu quelques pièces en magasin, mais il fallait insister, ou souscrire une garantie pour en avoir une (vente forcée théoriquement interdite en France, mais il suffisait de résilier dans les 7j pour avoir sa PS5 quand même, malgré le forcing de certains magasins). Il y en a aussi eu chez Boulanger, Leclerc, Géant…

la PS5? il faut la chercher là où les gens ne la cherchent pas…
j’allais a la fnac pour m’inscrire, en voyant le magasin (rien a voir avec le jeu video…) je me suis dit « pourquoi pas ca ne coute rien d’essayer », ca n’a pas loupé ils en avaient en stock… et beaucoup.
et cela fait bien 2/3 mois que je l’ai