Commentaires : PS5 : Sony fera des annonces cette semaine lors d'un State of Play

C’est presque à la dernière minute que la firme nippone a annoncé un nouvel épisode de son émission State of Play. Et cette édition de février 2021 nous réserve un menu bien copieux !

Je me demande quand ils vont communiquer pour l’extension du SSD…

Pour l’instant y a rien qui sort et j’ai fait tout les gros jeux PS4, donc le stockage va encore, mais bon j’me met à la place de tout ceux qui avait loupé plein de titres sur PS4 et qui aimeraient profiter des chargements via SSD sans devoir acheter un SSD externe.

Les titres PS4 ne sont pas optimisés, de base, pour le SSD PCIE4 de la PS5, c’est gâcher le stockage interne que d’y installer des jeux PS4.

Et sinon à 11h il devait y avoir « des milliers de PS5 » en vente sur le site de carrefour… à 11h pile y’avait déjà plus rien :rofl:

Attends toi à des tarifs assez salés : Faudra tabler sur du 200€ minimum pour du 1To…
Espérons qu’il y aura des 512go de dispo !

faudrait déjà qu’on puisse acheter une PS5 , avant ça il n’y a rien à dire , pfff!

Perso j’ai une Serie X, et j’installe les jeux One sur le SSD interne de la console : même s’il ne sont pas optimisés les temps de chargement sont bien moins courts (des jeux avec de gros temps de chargement comme GTAV tu divises le temps par 2 ou 3) et le Quick Resume fonctionne dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui bah ajouter du SSD à quasi 240€ le téraoctet alors qu’un SSD à 200€ les deux téraoctets fera la même chose, je vois pas l’intérêt.

Et sur PS4 l’ancêtre du quick resume existe, tu laisses l’application en cours tourner, tu passes en mode repos, et quand tu redémarre la PS, bah tu retournes drect au jeu, et pas besoin de SSD à 9 Gbps pour ça.

Enfin chacun est libre de dépenser son argent là où bon lui semble.