Commentaires : PS5 : Sony dévoile ses plans en matière de réalité virtuelle

Depuis le lancement du PlayStation VR en octobre 2016, Sony a beaucoup appuyé sur la réalité virtuelle. Cette stratégie ne va pas changer sur PS5 puisque le constructeur japonais vient de détailler sa vision pour l’avenir de la VR…

2 « J'aime »

Et toujours relié à un fil ? J’ai un Oculus Quest 2 et Virtual Desktop, et je me demande pourquoi les autres ne s’en inspirent pas !

Au moins, il n’y aura qu’un fil cette fois :sweat_smile: Contrairement à ce bordel qu’est le PS VR^^

1 « J'aime »

Plus il y a de contraintes (rien qu’un casque sur la tête en est déjà une), moins les particuliers continueront à investir dans la VR… exceptés les mordus (j’en fais partie).

1 « J'aime »

Tous les produits n’ont pas vocation à devenir universels et adoptés par tous. Si ça convient à une communauté qui permet de le rendre économiquement intéressant, c’est un bon point.

D’autant plus vrai qu’entre un casque, c’est déjà pas donné, plus le coût du hardware nécessaire pour faire tourner le software (qu’il faut payer aussi) … Clairement, la VR, ça n’est pas pour tout le monde. Honnêtement, je regrette un peu mon Rift S qui prend la poussière dans un coin de bureau.