Donc tout va bien, même si on divise par trois l’autonomie de la DS3… D’autant que la plupart des gens n’ont qu’une manette.
Yes bloomberg a confirmé que le système de refroidissement de la ps5 était plus chère que pour les consoles précédentes, donc plus gros. Et marck cerny lors de sa présentation a dit que le refroidissement de la ps5 était complètement innovant, plus qu’a voir maintenant.
Sur Amazon, la DS4 blanche est à minimum 65€, on se rapproche des 70€… La noire est à 75€.
Un pad Xbox One noir (avec le câble, au cas où) est à 60€ (en ce moment à 50€, mais on parle sans réduction).
Pour ma part, ça vaut le coup de mettre 11€ de plus pour 4 piles, avec tout le confort et l’autonomie que ça apporte.
Quant à la question d’avoir 2 manettes, à l’époque où j’étais célibataire ça ne me serait jamais venu à l’esprit.
J’ai une manette et un câble USB de 3 mètres à 5€ et ça marche très bien…
« p*tain j’n’ai plus d’essence dans ma bagnole, j’vais prendre ma deuxième voiture »
75€ la DS4 noire ?!?
C’est une blague mec…
https://www.micromania.fr/dual-shock-4-noire-v2-72287.html
Une DS4 noire a toujours été dans les 60€, 50 si on cherche bien, là c’est le premier lien trouvé pour "dualshock 4 dans qwant…
https://www.qwant.com/?q=dualshock%204&t=web
EDIT : Je ne sais pas où tu la vois à 75€ chez amazon…
EDIT 2 : 3 minutes de recherche pour la trouver à moins de 50€ FDPIN
EDIT 3 : 5 minutes, 40€ FDPIN…
Je n’ai regardé que sur Amazon, je n’ai pas pris le temps de chercher ailleurs. Et visiblement j’ai mal cherché même sur Amazon, car en tapant « Dualshock 4 », le premier résultat me montrait une manette à 75 balles.
J’admets donc mes torts, par contre on va éviter de prendre eBay comme argument hein.
Je n’ai ni l’une ni l’autre. Je ne roule pas sur l’or, je n’ai pas les moyens de jouer sur console, ça coûte beaucoup trop cher.
Pas sûr qu’une paire de piles pèse plus lourd qu’une batterie. La différence de poids entre la DS4 et le pad Xbox One vient d’ailleurs.
Si je casse une manette, je peux quand même attendre 3-4 jours de m’en faire livrer une neuve, c’est pas la mort.
L’ami qui vient jouer, je suis d’accord, mais s’il est joueur il doit bien avoir sa propre manette (même une DS4 on peut la brancher sur PC). Mais je t’avoue qu’à la maison, on a 4 pads au cas où (mais c’est surtout que les 2 supplémentaires, je les ai eu pour presque rien). Donc argument à demi-convainquant.
Que ce soit DS4 ou Xbox… comme j’ai dit je ne roule pas sur l’or, alors 60€ pour une manette qui risque de ne jamais me servir…
Jamais entendu personne dire ça (légende urbaine probablement, tout comme dire que jouer sur PC coûte plus cher que sur console), et ce n’est certainement pas mon cas.
Et pourquoi donc?
Perso, je vois plus un panda, mais j’ai souri ^^
Repaire d’arnaqueurs. Si je mets des liens vers des sites de vente, je n’utiliserai pas Leboncoin, par exemple.
C’est quand même bien mieux et moins polluant que des piles. Surtout que le pad PS4 à un meilleur temps de réponse et une portée plus importante que la concurrence. Vive la batterie.
Moui maintenant on parle plus de délocalisation en chine, mais d’éventuelle relocalisation en france (ou tout autre pays au choix)
14 achats, 2 litiges, deux remboursements…
100% satisfait.
Dernier achat en date un SSD crucial MX500 de 2To à moins de 200€ pour ma PS4P (à plus de 230e partout ailleurs au moment de l’achat).
Liens donnés :
- 6103 notes, 98% d’évaluations positives, « Acheteurs entièrement satisfaits » pour la DS4
- 103 notes, 85% d’évaluations positives
J’ai vu des sites « normaux » avec bien moins de retours positifs dans ma carrière, longue, très longue, d’acheteur online.
M’enfin c’est sûr qu’aller sur un site d’enchère mondialement connu, qui traite des millions de transactions par jour, et acheter au premier vendeur venu qui n’a aucune vente et te vend le dernier iPhone à 100€, ça doit avoir valeur de preuve de la non fiabilité du site dans son entièreté.
Le bon sens n’a pas de prix, en témoignent ceux qui pratiquent le fishing par e-mail, ça doit d’ailleurs faire de l’outil e-mail un mauvais outil puisque tant de gens s’y font hameçonner…
15% de litiges. Jamais vu ça sur aucun autre site (même Leboncoin). Mais c’est hors-sujet.
Il ne me semble pas que le sujet soit de débattre des différents sites de vente.
Retour au sujet d’origine, merci.
C’est bien entendu ce que je voulais dire, que le stick et la croix soient interchangés, comme sur la xbox. La position du stick est mauvaise, du coup le pouce n’est pas dans une bonne position, on s’y fait mais c’est franchement une erreur et je ne comprends pas comment on en est tjs à la même position plusieurs générations de suite, il y a quand même un gros soucis…
A la louche je dirai plus ou moins la même chose, je sais que je peux jouer toute une après midi tranquille sans avoir à brancher la manette, donc je vois pas trop comment on peut faire de reproche pour l’autonomie.
Je n’aime pas cette forme arrondie, ça se reproche de la manette xbox.
Perso, je préfère la croix plus près. C’est bien pour les jeux de baston et les jeux 2D. C’est le seul point positif.
Sur les manettes Switch pro et xbox, la croix est trop éloignée pour les jeux de baston et 2D.
Je ne sais pas si vous avez remarqué que l’autonomie de la manette de la ps4 est beaucoup moins grande que celui de la ps3.
Peut être que la lumière led sur la manette consomme trop même en mode faible.
Mais la différence est fragrante.
Même ma manette de ma xbox one pour mon pc dure beaucoup plus longtemps avec 2 pile aa eneloop rechargeable.
J’espère que Sony va revisser l’autonomie à la hausse.
Merci d’éviter ce genre commentaire désobligeant à l’avenir…
@ariakas Pour ce qui est ne plus dialoguer, tu vas être pleinement exaucé, Clubic se passera fort bien de membres de ton niveau et qui n’ont strictement rien à apporter