Commentaires : PS5 : Marvel's Spider-Man Miles Morales est une extension et non une suite

Premier jeu présenté par Sony à l’occasion de la présentation destinée à la PS5, Marvel’s Spider-Man: Miles Morales a semé le trouble concernant sa véritable nature. Nous en savons un peu plus.

Si le jeu ne nécessite pas le jeu de base alors ce n’est pas une extension pour moi, peut-être qu’ils essaient d’expliquer que le jeu sera relativement court par rapport au dernier Spider Man sortie sur PS4…

Oui. Ce sera un jeu comme Uncharted The Lost Legacy ou encore Infamous First Light. Il sera bien plus court qu’un épisode principal.

A prix réduit qu’on pourra surement chopper dans les 30euros sur amazon, après si la trame principale dure une disaines d’heure et que beaucoup de quetes annexes sont ajoutées ca peut le faire. Hate de voir aussi les avancées graphiques, déjà que le premier sur ps4 est l’un des plus beaux jeu de la gen actuelle.

Durant la conférence j’ai cru à une suite.
Ce n’était vraiment pas clair.

et les bulletshit commence, on vous fait croire/imaginer des choses et au final comment dirai-je

The Lost Legacy est serte moins long qu’Uncharted 4 mais pas énormément.