Commentaires : PS5 : la première mise à jour majeure sera disponible demain et permettra de stocker ses jeux sur un disque externe

Voilà quatre mois que la PlayStation 5
a été lancée et, faute de pouvoir accélérer la production de ses consoles, Sony met le paquet sur le développement de la partie logicielle.

Manque plus que des consoles…

5 « J'aime »

…et des vrais nouveaux jeux.

2 « J'aime »

Dommage qu’on ne puisse pas exécuter des jeux sur le support de stockage additionnel…

Mais ça devrait être le cas dès que le port M.2 sera libéré.

Tu peux, des jeux PS4 il me semble.
Et normal qu’on ne puisse pas lancer des jeux PS5 depuis un support aux débits anémiques.

La ps5 est sortie ??? lol

2 « J'aime »

super, mais qui à la console ? non sans blaguer ?

Manque plus que le dolby vision

Dommage de ne pas permettre le lancement sur des disques externes SSD. Avec seulement quelques jeux il ne me reste déjà plus qu’une centaine de Go. Tous les jeux PS4 sont déjà sur un HDD externe (pas de ralentissement visible de mon point de vue).

Je l’ai depuis la sortie :wink:

En même temps les jeux ps4 ne laguer pas sur support externe avant. Heureusement que sur ps5 c’est toujours le cas…

En version Limited Early Access, oui.

Y en a des consoles, je l’ai depuis fin Novembre.

Ouais enfin on peux dire se que l’on veux, on achète pas une PS5 pour jouer a des jeux PS4. D’une part parceque j’ai déjà fait tout les jeux PS4 qui m’interressaient et d’autre part parcequ’il faut exploiter la puissance de la PS5 à un moment…

T’es au courant qu’il y a quand même beaucoup de monde qui en a une en France, peut être pas tout ceux qui souhaiterait en avoir une, mais y en a déjà beaucoup.

Il en fallait un, et c’est toi, bravo, t’es un génie…

1 « J'aime »