Commentaires : PS5 : la première image de la DualShock 5 vient-elle d’apparaître en ligne?

Alors qu’une image du devkit de la PlayStation 5 a fuité il y a de ça quelques semaines, un nouveau cliché donne à voir ce qui pourrait bien être la manette de la nouvelle console de Sony.

J’aurais espéré qu’ils repensent leur manette pour qu’elle soit aussi ergonomique et confortable de celle de la XBox One… Après y’a tellement de formes de mains… En ce qui me concerne, la DS4 me causait des douleurs parfois.

2 « J'aime »

Des douleurs au dos? Les sièges sont trop durs?

Quel est le rapport avec la news?

2 « J'aime »

Qu’es-ce que tu es drôle Notolik…

1 « J'aime »

J’avoue elle était facile… :laughing:

1 « J'aime »

Tu es sérieux?

un moment j’ai cru que tu etais serieux … honte a moi !

1 « J'aime »

c’est d’une mocheté

Jolie notolik x)
Harlock pour ce qui concerne la dualshock 4, oui elle donne des douleur au bout d’un moment, je peu te conseiller la manette nacon revolution pro controller il y a 3 gamme, la forme ce rapproche d’une manette xbox one, tu peu rajouter des poids à l’intérieur, par contre elle et filaire mais un fil de 2ou3 mètre, mais l’avantage c’est que le temps de réponse et plus rapide, idéal pour tout type de jeu, sauf les jeux de combats, pour les jeu de combat personnellement je n’y arrive pas avec cette manette, après tu possède deux palette sous la manette ou tu peu appliqué 4 touche de la manette, et tu peu soit l’activer soit la désactivé.

1 « J'aime »

La version finale et commerciale sera largement plus belle que le caisson de basse proposé par Microsoft sa série X. Enfin on ne peut faire pire.

Et une bonne batterie serait TOP. La DualShock 4 est vraiment nulle de ce côté là.

J’avoue que je préfère la manette PS4 à celle Xbox One. Enfin, ça doit dépendre des mains j’imagine, et de nos habitudes.
Après, la différence batterie / longueur de cable est clairement à l’avantage de la XBox. C’est plus là dessus que je les attends.

Du moment que sa chauffe pas et un bruit d’avion , sa me convient.

j’ai donné mon avis, je ne souhaite pas ouvrir de débat inutile entre la manette Xone et PS4 PS5