Commentaires : PS5 : de nouveaux stocks disponibles chez Amazon, Cdiscount, Boulanger et Fnac

D’une c’était prévu et prévenu depuis les précos que y’aurait du stock en plus (un peu) le jour de la sortie, seulement c’était prévu à la base en magasins physiques, et au final c’est passé online.

Et comme d’autres te l’ont dit, ils n’ont pas arrêté la production de consoles à la fin des précos…

Bah pour ma part c’est foutu, je bossais…

Des gens ont réussi à en commander une ?

mais certes à 80€

Donc comme pour les jeux à « 70€ », à 60 (50) euros le jour de leur sortie à carrefour ou sur amazon.

tu parles de ce que tu ne connais pas… le SSD est extensible via M.2 quand ca sera débloqué par sony… Et le PSNow tu connais ? les exclues a 80 boules qui t’oblige a les acheter Day one ? pas sony , personne en fait. moi j’en ai eu des Xbox et la derniere pourrie dans un placard depuis 3 ans… tout est dit. bref du troll de base.

1 « J'aime »

non ! mdr (enfin j’aurai pu vu que sur amazon j’ai vu du stock sur la Version classique mais moi j’veux la digitale mdr). mais j’suis pas pressé j suis du genre patient :slight_smile:

Il n’y a rien d’illégal ni de spéculatif donc leboncoin n’a rien à interdire. C’est la loi de l’offre et de la demande. Si des gens sont près a mettre 1000€ dans une console c’est leur droit

1 « J'aime »

Il y a quelques minutes de ça, la Fnac proposait des stocks… Nous avons édité l’article dans ce sens. Mais il semble que ce soit déjà terminé.

Côté Amazon, Cdiscount et Boulanger, possible qu’ils n’aient pas encore ouvert leur stock. Courage à tous !

Les fameux jeux PS5 « exclus » à 80€…

https://jeux-video.fnac.com/a13568511/Marvel-s-Spider-Man-Miles-Morales-PS5-Jeu-Playstation-5#omnsearchpos=6

moins de 60 balles…

Pour information, la Fnac vient de nous confirmer que les stocks sont épuisés de leur côté.

N’exagère pas non plus. Les liens sont affiliés. Vous avez une com.

1 « J'aime »

Sympa l’initiative. Merci à la rédaction de Clubic.

1 « J'aime »

Ce n’est en aucun cas une exclu PS5, c’est au mieux une adaptation d’un titre PS4 pour la PS5. Attend les vrais jeux PS5 pour être aussi sûr de toi.

J’adore le moins de « 60 balles » 1 centime en effet … Tu bosse dans le marketing toi non ?

1 « J'aime »

Oui tout à fait et une nouvelle fois, c’est précisé dans l’article. L’affiliation n’a rien à voir avec une OP qui voudrait que l’on soit rémunéré par la simple écriture de l’article comme le prétendait le lecteur à qui j’ai répondu.

La patience est une vertu relative. Elle s’évalue toujours par rapport à des référents. Quelle est ta référence en la matière ? (Je précise question dénuée de toute animosité :slight_smile: )

Ce n’est pas parce-qu’il sort sur PS4 et sur PS5 que la version PS5 n’a pas été dev POUR la PS5…
4K, HDR, Ray Tracing…

Enfin bon, à dans deux ans alors, quand les jeux PS5 ne sortiront plus sur PS4 aussi…

Une exclue Playstation reste une exclue, même si multiplateforme.

On a aimé :

  • une vitrine technologique réussie pour la PS5 ;

Ah et tiens, à moins de 59€, ça te va 1.05€ de moins que 60, ça fait moins de 60€ là, c’est bon?

https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/6667802/marvels-spider-man-miles-morales?pid=5477204821&t=3590029&bbaid=7015916909

Je ne suis pas d’accord avec vous. Depuis quand la loi de « l’offre et la demande » comme vous l’appelez se place au dessus de la décence la plus élémentaire et de la vertu rendant possible la vie en société ? Quelle est cette loi, pour laquelle vous semblez avoir de la considération, nous autorise à nous comporter comme de misérables opportunistes sans scrupules ?

Aller pour le prix ça va tu progresse, je noterais juste un « peut mieux faire »

Pour la notion d’exclusivité, je n’y crois pas une seconde que les deux versions aient été développé séparément, donc non ce n’est pas une vraie exclu. Le jeu propose bien sur PS5 un mode RT ON/30FPS et un autre RT OFF/60FPS, la version PS4 n’est qu’un autre choix d’option graphique …

Mais pourquoi l’auraient-ils développé séparément c’est des archis X86 quasi identiques si on met de côté le système d’exploitation et la gestion mémoire système…

C’est tout à fait normal qu’ils opèrent ainsi, un tronc commun et une optimisation pour le système PS4 et une autre pour PS5.

Je ne vois vraiment pas ce qui te gène là perso, la version PS5 est meilleure, c’est tout.

L’exclusivité n’est pas PS5, elle est SONY PLAYSTATION.

Après si tu tiens vraiment à jouer à la version PS4 tu l’achètes et joues avec sur PS5 hein…

Bah enfaite je ne sais pas, c’est normal oui je suis bien d’accord là-dessus, je voulais juste dire à la base que prendre ce jeu comme repère pour le prix notamment, n’est pas forcément judicieux étant donné que ce n’est pas un vrai jeu PS5 (développé exclusivement pour celle-ci et sans se trainer les limites de la gen d’avant).

Je ne critique pas le jeu, même si ce n’est pas mon truc, il a l’air plutôt réussi (surtout en RT ON), j’ai juste suivi sur ça car tu as pris ce jeu en exemple pour le prix, rien de plus :slight_smile:

Enfin bref ! :wink: