Commentaires : PS5 : comment suivre l'événement de ce mercredi et à quelles annonces s'attendre?

C’est le grand jour ! Sony s’apprête enfin à communiquer sur sa PlayStation 5 à seulement quelques semaines de la sortie de la machine, et l’événement est à suivre en direct, sur le Twitch Clubic Gaming, à partir de 22h00

2 « J'aime »

Allez, date et prix de lancement et après on pourra parler des jeux ! :smiley:

Je vois difficilement un écart de moins de 100€ entre la Digital et la classique…

1 « J'aime »

C’est moi ou le logo de Clubic vient de changer !!?

5 « J'aime »

Pareil, et personnellement le trouve… euh… pas terrible…

hehe on te l’a fait pas à toi :wink: un petit rafraîchissement oui, sans prétention…(pour lequel on a décidé de ne pas communiquer particulièrement).

J’espère qu’il y aura un pack avec Gran Turismo 7 pour la sortie de la PS5 ^^
Pack à 550€, ça serait pas mal.

« Nous allons tout de suite vous donner les bonnes adresses pour suivre l’événement et les annonces qui pourraient y être faites ».

Elles sont ou les bonnes adresses ? vous mentionnez justes le twitch Clubic.

Ben ça saute bien aux yeux pourtant… :grin:

Ca les pique un peu même, mais pas plus que les anciens…

image
image
image
image

Il est dans l’air du temps, c’est à dire moderne et sobre. Moi je le trouve cool.

2 « J'aime »

Effectivement il est très sobre et mon avis n’engage que moi :slight_smile: Mais je trouvais le précédent déjà assez sobre, là on dirait un truc fait sous word plus ajour d’un arrière plan rouge seulement. Peut-être trop sobre pour moi ?

Vous avez oublié le favicon dans l’opération ^^

C’est la mode du low design, faut s’y habituer c’est tout, bientot le retour des ombres et de la « 3D »

Non le cache navigateur nous donne du fil a retordre (apparemment sur firefox c est bon)

Je suis sur FF et c’était pas bon, mais là si, lol…

EDIT : bon bah ça fait un peu comme ça veut en fait mdr, là je suis de retour avec l’ancien fav…

EDIT 2 :
en fait ça dépend où…
Là j’ai l’ancien fav :


Là j’ai le nouveau :

Surement un problème de cache en effet.

EDIT 3 : cache effacé (1.3 Go lol…) tout est ok.