Forum Clubic

Commentaires : PS5 : comment suivre le State of Play de ce jeudi à 23h?

Ce soir à 23 heures (heure de Paris), Sony nous invite pour un State of Play d’une durée annoncée d’environ trente minutes.

La tristesse sur ps5, vu qu’ils ont aucun jeux first party a présenter, obligé de mettre en avant un jeu d’un studio Xbox pendant 10mn soit un tiers du state of play de 30mn. Pendant ce temps 27 jeux day one sur gamepass, dont 7 exclus sur Xbox avant fin 2021. Tous les mois il y a des exclus Xbox : flight simulator, the ascent, psychonauts 2, forza horizon 5, halo Infinite, scorn, age of empires, sable, tunic, … Sans parler des jeux tiers comme back4blood, hades,… L’été et la rentrée est bien chargé sur ma Xbox series x. Ma ps5 va prendre la poussière en revanche, c’est le désert complet apres Ratchet fini en 8 heures.

2 J'aime

Il n’y a pas que des jeux exclusive a faire sur PS5… , mais sinon je suis d’accord Microsoft avec moyens illimité (GAFAM) explose Sony sur cette génération avec la Xbox SX rien à redire là dessus

Sur PS5 ils ont montré une énième exclue (celle-ci temporaire) qui sort dans la première année de la console, quand en face la seule « nouveauté exclusive » a été The Medium qui sort bientôt sur PS5.

Les jeux se font attendre sur Xbox depuis 1 an, heureusement qu’Halo et Forza arrivent enfin.

1 J'aime

Pendant que sur PS5 on joue a des jeux next gen… ben on attends encore les jeux chez Xbox. La différence est la.
Et la aussi : PS5/Xbox Series X et S : c’est officiel, l’une des deux consoles écrase largement l’autre

La première moitié 2021 est a l’avantage de la ps5 mais la deuxième moitié et 2022 c’est clairement chez Xbox que ca se passe. La puissance de frappe de Xbox avec ses 23 studios se fait Claire