Commentaires : PS5 : ce qu'il faut retenir de la présentation de Sony

tu connais déjà le prix de la ps5?

1 « J'aime »

Y’aurait eu une fuite évoquant du 670€ pour le modèle 2To apparemment…

Maintenant y’a-t-il un intérêt à relancer le débat de sourds entre console et PC ?

1 « J'aime »

Horizon quelle claque graphique, par contre la console est moche et grosse du genre a poser pb pour la mettre quelque part. J’espere qu’elle sortira rapido en noir, pour le coup la series X est beaucoup mieux je trouve.

2 « J'aime »

Quand tu vois la taille des cartes graphiques, c’est plutôt de bon augure qu’elle soit imposante. Difficile d’avoir un bon compromis sachant que la majorité d’entre nous veut de la puissance pour des jeux qui claquent ! Si tu veux plus fin, il y a la Switch.

Bah non a ce compte la, si je veux moins imposant, j’ai la series X

1 « J'aime »

Avec des cinématiques c’est facile de faire de jolie chose. Je ne doute pas qu’il sera magnifique mais aujourd’hui on a pas de in-game donc pas de claque graphique

1 « J'aime »

belle conférence, superbe console… j’aimerai bien avoir les dimensions par contre.

Sur les deux in-game qu’il y a eu c’est pour Grand Tourismo qui une fois à l’écran ça cassait pas 3 pattes à un canard et Resident Evil qui avait des pertes de FPS, ça ce voyait à l’oeil nue … Et niveau qualité des textures quand on faisait des arrêts images sur ces deux jeux la claque prétendu graphique elle n’y est pas.

Je suis un joueur PC et pour une fois je voulais me laisser tenter par une console, si ça devait être le cas je me retournerais sur la Xbox.

Le marketing SSD de Playstation est du pure bullshit quand on compare aujourd’hui un M.2 et un SSD sur les jeux. Mais j’espère me tromper puisque au final si les jeux jusqu’à aujourd’hui n’étaient pas optimisé pour SSD, alors forcement sur PC on aura une grosse différence s’il y a beaucoup moins de décompression des fichiers et du travail de ce coté là qui n’était pas le cas aujourd’hui à cause des consoles. Mais qui dit moins de décompression dit jeu bien plus gros.

Pour la comparaison : https://www.youtube.com/watch?v=V3AMz-xZ2VM

1 « J'aime »

En résumé, sony va sortir une PS5, pas de prix indiqué, ni date.
Il y aura GTA5 et GranTurismo, quelle surprise !!!
ça vallait bien une conférence mondiale, c’est sûr…

1 « J'aime »

j’ai vraiment hate de voir et d’utiliser cette nouvelle play

1 « J'aime »

Tres belle en position verticale, ( ca claque), mais bizarre et tordu ( donc moche ) en position horizontale…

ben faudra bien lui donner a manger des hjeux… et c’est bien connu, c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleur soupe… Les jeux se sont echainés mais le game play reste le meme ( fps et jeux a la warcraft). Faut que ca rapporte rapidement…

Tu es quand même au courant qu’il ne s’agit que d’un dessin sorti de l’imagination de quelqu’un (ce qui avait d’ailleurs été précisé dans un article ici-même) qui ne sait pas plus que nous à quoi ressembleront exactement ces cartes ?

Beaucoup comparent le design de la console à un routeur, dans mon cas et je vois plutôt un livre qui pourrait faire référence à la bibliothèque de PlayStation.
Sinon rien de surprenant quant à la taille de la console, ils essaient de mettre ce qu’il y a de mieux avec la finesse de gravure du moment et malheureusement ça chauffe beaucoup, puis dans quelques années on reprendra la même architecture avec une finesse de gravure plus petite qui permettra de faire une console slim.

Oui
Mais il commence a avoir des preuves que c’est vrai.

Pourquoi que les cartes graphiques founders edition ne sont jamais disponible sur Amazon ?
Mais la monstruosité du type d’alien résurrection de Sony et la tour de Borg de Microsoft le sera.
:stuck_out_tongue:

La réponse est contenue dans la question : édition du fondateur ^^

Donc il faut obligatoirement passer par le site de Nvidia.
Les frais de livraison seront catastrophique.

On sort du sujet mais je n’ai jamais compris l’attrait pour les cartes Founders Edition. Les gens aiment les cartes bruyantes ?

Le rapport c’est que Je suis tellement déçu que j’ai mieux investir sur une nouvelle carte graphique surtout qui commence a avoir de très bons jeux qui sortiront sur pc.

Microsoft dit que la xbox série X la plus puissant.
Mais la ps5 est la plus grand et a « les meilleurs jeux ».
Bravo ! Sony
:confused:
En plus la base pour la mettre à l’horizontal est le même que pour la mettre à la verticale qui explique la différence de hauteur et de leur forme pour épouser les consoles de la version digital et avec cd " je pence ".

Je ne dirait pas non à un Read Dead Redemption 2 retravaillé pour cette console avec la carte manquante du premier volet ou alors le 1 aussi retravaillé.
Et pourquoi pas GTA 4aussi.