Commentaires : PS5 : à l'instar de la PS4, Sony pourrait ne pas être en mesure d'assurer un lancement mondial

Et si l’Europe devait attendre plus longtemps que l’Amérique du Nord pour recevoir la très attendue PlayStation 5 ? En effet, la console de Sony pourrait ne pas être lancée sur tous les territoires simultanément.

2 « J'aime »

A l’heure où on ne connait tjrs pas le prix, il me semble.
C’est juste leur stratégie marketing habituelle. Jouer sur les stocks, « soyez le premier », etc etc. Le truc que normalement tout être avec un cerveau normalement constitué doit faire fuir. Mais ça, c’était avant.

3 « J'aime »

Bah voui, ce n’est que du discours commercial rodé pour créer un semble de panique du genre il me la faut vite sinon il n’y en aura plus.
Certes les quantité seront un peu réduites pour cause d’une pandémie largement surévalué, mais bon le compte goute est on ne peut plus maitrisé.

Ensuite moi j’interprète plutôt la sortie du jeu différé selon les territoires, mais pas la console forcément, c’est aussi du déjà vu ce type de sortie de produit.

Que de la technologie US ? Ah bon ?

l’architecture est basé sur un AMD CPU/GPU/APU… vu qu’AMD est americain… (comme intel NVIDIA d’ailleurs) seul samsung sera le « challengers » coreen (sauf si la memoire est de chez micron… donc oui les principales pieces sont americaines ( et seront surement monté en chine ou dans un pays asiatique)

ils nous ont fait le cout du y aura pas de stock avec la ps4… meme si elle est sortie 14 jours plus tard chez nous en europe par rapport aux USA… le pire a été le japon servi 3 mois ensuite… mais rien de méchant.

Microsoft mieux affuté dans la comm ? la blague, ils font comme tjs erreurs sur erreurs de communication.

La PS6 déjà en rupture de stock. OUPS, j’ai parlé trop vite. :stuck_out_tongue:

Oui oui depechez vous de commander y en aura pas pour tout le monde … c est cela oui !!!