Commentaires : PS4 : un nouveau thème "Black Lives Matter" à télécharger gratuitement

À l’instar d’autres marques et personnalités, Sony affiche aujourd’hui son soutien à la cause Black Lives Matter.

1 « J'aime »

Cette hypocrisie incroyable de la part d’un des pays les plus ouvertement xénophobes

10 « J'aime »

J’aimerais le même soutien pour White Lives Matters. Yellow Lives Matter. Brown Lives Matter. Green Lives Matter. Pink Lives Matter. Red Lives Matter. Etc etc.

Et pourquoi pas tout simplement Lives Matter ?

13 « J'aime »

Si tu parles du Japon, ça fait bien longtemps que Sony Japon ne contrôle pratiquement plus rien de PlayStation. C’est la branche américaine qui gère tout ou presque.

2 « J'aime »

C’est triste effectivement :confused: Toujours plus de séparatisme …

4 « J'aime »

Ou tout simplement « No Lives Matter », ça mettrait tout le monde au même niveau.

« Ce fut le cas notamment chez Rockstar Games, mais aussi chez Bungie avec Destiny 2 ou encore Activision via Call of Duty: Modern Warfare. »

Lol Activision, ce ne sont pas eux aussi qui ont montré leur support pour les Chinois dans le trailer de BO? ^^

Pour les entreprises, il n’y a qu’un seul slogan « Money Matter ».

10 « J'aime »

Quelle honte de voir ces gens ramper plus bas que terre pour raccoler a toutes les sauces… La culture bobo dans toute sa splendeur.

5 « J'aime »

Tu ne dois pas bien connaitre le pays alors. En entreprise la course a la diversite est sur toutes les levres, alors-meme que ces entreprises sont deja submergees de gens d’origines etrangeres (et notamment indiennes). C’est aussi la principale preoccupation en politique, on a meme des manifs sur le sujet tous les jours. Ce sujet est tellement repris a outrance par les elites en quete de reconnaissance et de vertu qu’il en est devenu totalement incoherent.

Alors, avec ca, explique moi en quoi les USA sont l’un des pays « les plus ouvertement xenophobes »…

Il parlait du Japon il me semble, sinon effectivement, ça n’aurait pas été cohérent du tout

Ahhh, au temps pour moi, merci Sans_Plot. Je doute fort que Sony Japon soit tres implique dans l’origine de cette affaire!

No live matter ? Mais c’est déjà le cas. On se prend un coup de couteau pour un regard. Ou bien parce qu’on ose dénoncer des trafiquants de drogues ou même pour un dessin.

2 « J'aime »

Je parlais du Japon, qui est quand même la nation fondatrice de la marque

1 « J'aime »

Il y a encore des « white » qui lèchent les bottes…

2 « J'aime »

encore ? ah oui c’etait pareil en 39-45…

Il n’y a pas d’hypocrisie. Quand Nike et Coca-Cola s’affiche avec ça, c’est… business is business.

Pangolin Lives Matter !

3 « J'aime »

Point Godwin de la soirée… Toutes mes félicitations…

1 « J'aime »

Oh ça faisait longtemps ça le point Godwin !

Bah ouais on se raccroche à nos monstres qui nous ont hanté et qui nous hantent encore et encore.

Il y a une autre lecture au point de Godwin: il mesure aussi l’efficacité des programmes scolaires et des programmes TV.

Plus on nous parle de certaines choses, plus elles ressortent lors des discussions.

Vrai ou faux ?

L’histoire vous hante ? et ben… avec toutes les guerres/conflits qu’il y a eu depuis la nuit des temps, vous devez pas beaucoup dormir.