Forum Clubic

Commentaires : PS4 : Sony confirme le retrait définitif de la section "Communautés"

Ce n’est pas nécessairement une surprise puisque Sony avait déjà préparé le terrain. Le constructeur japonais vient d’officialiser la mise hors-ligne de la rubrique Communautés de sa PS4.

Wow c’est ridicule .
Microsoft fait tout pour accentuer leur Communauté et Sony décide de la supprimer .
Ce n’est pas possible .
Je connais plein de parent qui utilise cette interface pour protégé leur enfant des mauvaises personnes parce-que c’est une espace encadré et sécuritaire .
Je dois surement avoir mal compris l’article .

Personnellement je pense qu’il s’agit plus d’un pas en avant vers le passage en full PS5 ou tout du moins, un OS commun.
Actuellement ça doit leur couter relativement cher de maintenir les deux os en parallèle.
De plus, vu que sur PS5 les communautés n’existe pas vu que c’est inclu dans les interfaces de chaque jeux, ça me parrait assez logique.

Ceci n’empeche que des fois je ne comprends pas comment sont décidées ce genre de choses chez Sony. Il suffit de voir le fait qu’il nous est maintenant impossible de rejoindre une game via la party vocale.
Sony a indiqué que cela etait lié à une volonté de la communauté mais je ne connais pas une personne que cela arrange.

Depuis que les américains ont prit le contrôle de Sony, chaque jours la société se dégrade .

1 J'aime

Sony ça deviens n importe quoi. Bon enlever les communautés pourquoi pas. Au moins ça réduira, tous les enfants de 13 qui joue à des jeux pas pour leurs âges, je commence en avoir assez t aider des joueurs qui sont des gamins. Mais sait sur que je vais pas acheter la ps5 tous ce qui promettent ne ce fais pas comme dans ps4 combien de choses ils ont promis et pas fais. Et en ps5 n ai pas au point et acheter une console pour avoir des jeux remake je vois pas la peine. Je suis un joueur de 50 ans et sait depuis longtemps que je joue presque sur toute les consoles j ai jamais vue à ce point ce dégrader sur les consoles et surtout les tricheries. Mieux jouer sur pc ou allez sur Xbox la nouvelle. Sony bye