Commentaires : PS4 : 10 jeux, dont Horizon, seront offerts via le programme Play At Home

En cas de reconfinement drastique, les propriétaires d’une PS4 / PS5 auront de quoi s’occuper. En effet, Sony vient de confirmer l’arrivée de 10 jeux gratuits qui seront donc offerts dans les jours qui viennent.

1 « J'aime »

Avoir su ! J’viens d’acheter Moss voilà même pas 2 semaines… Astro Bot aussi ça fait pas super longtemps. Horizon, c’est vraiment bien comme cadeau !

Merci Sony :slight_smile:

Je vais tout mettre dans ma bibliothèque, histoire de pas cracher dans la soupe, pour Horizon ça m’évitera d’avoir à remettre le disque, et les jeux VR je les essaierai quand sortira le VR2, s’il est rétrocompatible (sinon tant pis)

Comme je l’avais dis il y a un mois les 4 jeux seront les jeux dont la suite à été annoncé sur PS5, donc âpres R&C et Horizon ça sera GOW et GT sport :wink:
Malheureusement j’avais acheté 3 de ces 4 jeux, donc j’ai juste hâte d’avoir GT Sport que j’espère pour le moins mai vue qu’en juin il y a pas mal de jeu que j’attend (le DLC de FF7, Back 4 blood et R&C)

Horizon ça fait longtemps que je me tâte à l’acheter et ben voilà ^^
Les 2 autres je les ai déjà. GOW j’ai adoré cet opus. Pour GT sport disons qu’il passe le temps que le 7 sorte. Il n’est pas mauvais, surtout maintenant avec tout le contenu solo, circuits, auto mais reste très vide face à un GT4 ou GT5 en terme de contenu et de rejouabilité (après il y a le live mais bon, je préfère jouer en solo qu’en multi).

J’attends vivement d’avoir un PS5 pour avoir le DLC Yuffie pour FF7R et la partie 2 également (sans compter FF16, GTA6 et GT7) :stuck_out_tongue:

Sympa. J’ai tellement peu utilisé le VR, ce sera peut être l’occasion de découvrir quelques trucs…

Si on n’a pas de PS4, mais un compte Playstation (PS3), on peut les récupérer tout de même ?

Essaye avec Ratchet & Clank. il est déjà disponible en gratuit. En te connectant à ton compte PS sur un ordinateur, tu devrais pouvoir le mettre au panier et finaliser l’achat à 0€. Il sera sur ton compte Sony. Tu devras juste attendre une PS4 ou PS5 connectée à ce compte pour le télécharger et y jouer plus tard.

Effectivement, je te confirme que ça fonctionne !

Super :smiley::+1:

1 « J'aime »