Commentaires : PS Now : Bloodborne est le jeu le plus joué de ce printemps sur PC via le service Cloud gaming de Sony

Le PlayStation Blog s’est fendu du top 5 des jeux les plus joués via le service d’abonnement et de Cloud gaming
de Sony, le PS Now
.

Donc au final tout le monde descend Marvel’s Avengers en disant que c’est un navet et que personne n’y joue (il suffit de voir les commentaires sous les post du compte FB Playstation dès qu’il s’agit de Marvel’s Avengers) et au final ça fait plusieurs mois qu’il est dans les 5 jeux les plus joués de la plateforme… Etrange.

Jeu le plus joué sur le PSNow, pas sur PlayStation tout court.
Et c’est logique, puisque Marvel’s Avengers a été le jeu « vitrine » de ce trimestre, et disponible seulement trois mois sur le service. Forcément ça attire du monde parmi les clients du service.

2 « J'aime »

Oui je parlais bien de PS Now en parlant de plateforme. A voir une fois qu’il ne sera plus vitrine du PS Now mais le fait qu’il soit devant Horizon Zero Dawn qui est acclamé m’interpelle tout de même (l’attrait pour la licence ?).

Partant du principe que Horizon a déjà été joué par bien plus de monde, et surtout qu’il a été offert il n’y a pas si longtemps à tous les joueurs même ceux n’ayant pas le PSN+, ça ne me choque pas.

Avec Marvel’s Avengers, on parle d’un jeu clivant, qui rend méfiant pas mal de monde, et qui arrive pour seulement trois mois sur le service. Forcément que pendant trois mois beaucoup de monde l’essaye.