Des gestionnaires de mots de passe, il en existe plein. Mais Heimlane Vault est un service français bâti sur une architecture zéro connaissance et un empilement d’algorithmes de chiffrement conformes aux recommandations de l’ANSSI et de l’OWASP. Il est disponible gratuitement pour les particuliers avec des offres pour les entreprises.
Le projet a l’air intéressant, mais même si y’a une vraie société, ça ressemble quand même beaucoup à « un gus dans un garage » qui a développé son app. Je sais pas quelle garantie on peut vraiment avoir sur la pérennité du produit
Hélas même problème que Bitwarden et ProtonPass, il faut payer pour les codes TOTP.
J’ai trouvé Heylogin qui inclus cela en gratuit.
En même temps , vu le prix , il ne faut pas s’en priver.
Ouais, enfin les prix des services SaaS, faut miser sur un an ou deux éventuellement, mais les prix sont jamais garantis bien longtemps.
Il me semble donc important de regarder avant de signer les fonctionnalités d’export pour changer de crèmerie facilement. ![]()
Il est clair qu’un nouvel acteur fr dans le domaine est une bonne chose. Mais le succès de ce genre de services repose sur la confiance et celle-ci s’acquière uniquement avec le temps. Utilisant actuellement Bitwarden sur mes périphériques et n’ayant jamais eu le moindre soucis, j’aurai du mal à le lâcher sans ce recule. On verra dans un an si il existe encore et si il ni a pas eu de soucis.
ça ne sert a rien toutes nos données sont déjà dans la nature.