Commentaires : Propriétaires d’iPhone 5, pourquoi vous devez installer iOS 10.3.4 avant le 3 novembre

En juillet dernier, Apple sortirait les versions 10.3.4 et 9.3.4 d’iOS afin de permettre à ses iPhone et iPad les plus anciens de rester connectés aux satellites GPS. Mais si vous disposez d’un iPhone 5, la mise à jour 10.3.4 d’iOS revêt désormais un caractère bien plus … contraignant.

Je ne comprends pas : il me semblait que ça faisait belle lurette que les iPhone 5 n’étaient plus éligibles aux mises à jour. Du moins c’est ce que je vois avec mon iPhone 5C (on ne rigole pas !).
Et donc : est-ce que ça concerne aussi les iPhone 5C ??

wé , et l’iPhone 4S en fait partie aussi , je suis entrain de le mettre a jour !

Bizarre car pour l’Ipad 2 il n’y a plus de MAJ depuis la 9.3.5

Je ne comprends pas, en dehors d’un espionnage et d’un contrôle massif des données comment un appareil peut cesser de recevoir internet alors que rien ne change : même fournisseur, même bande passante, même technologie des antennes et même logiciel que la veille au soir ???
Et personne ne hurle ???
y a forcement un truc que j’ai pas compris

il s’agit d’une mise à jour des systèmes GPS.

voici une news complete

J’ai un IPhone 5C. Apple ne me propose toujours pas la mise à jour IOS 10.3.4 et la date fatidique du 03/11 approche. Que dois-je / puis-je faire ?

1 « J'aime »

quelle est la solution ?

le fait qu’il y à un problème d’horloge outre le GPS, les serveurs refusent la connexion :wink: