Commentaires : "Propos haineux et désinformation" : la Ville de Paris abandonne X.com

Je ne fais aucun discours. J’expose des faits.
Si derrière vous ne savez pas lire ou que vous avez envie de ne relever que ce qui vous arrange, voyez ça avec votre malhonnêteté intellectuelle.
Il n’y a absolument rien de brouillons ou confus dans mon message initial, si vous trouvez ça brouillon ou confus, il n’est jamais trop tard pour reprendre les études.

Non, effectivement, ce n’est pas brouillon et confus. C’est juste ridicule. Et effectivement, il n’est jamais trop tard pour reprendre des études, conseil que tu devrais appliquer, parce que pour imaginer un seul instant que la sécurité aujourd’hui à Paris est pire qu’au Moyen-Âge, faut vraiment pas être allé très loin dans les études hein… Ou alors faut les avoir faites à l’Institut des sciences sociales, économiques et politiques :rofl:

3 « J'aime »

C’est incroyable de voir toute cette propagande pour la droite.

C’est bien payé au moins ? :smirk: :clown_face:

Ah et on devrait comparer le nombre d’années pendant lesquelles la gauche a été au pouvoir VS la droite, juste comme ça. :smirk:

Au fait, on l’a vraiment vu le « coup de Karcher » promis par l’ex Président passé récemment par la case condamnation ? :smirk:

1 « J'aime »

Rectification : pour la droite de la droite !
Et si encore c’était payé tout cours, mais même pas, ça bosse gratis pour des gourous milliardaires :roll_eyes:

2 « J'aime »

Et dont le 5ème procès pour le financement de la campagne de 2007 par Khadafi est en cours. Comme il le disait lui-même en 2014 :
”Quand un individu revient pour la 17e fois devant le tribunal, il doit être puni pour l’ensemble de son oeuvre"

2 « J'aime »

Les belges sont un exemple pour la francophonie. Pas de RN, un peuple gentil et accueillant, qui aime les français cools, sexy et bienveillants. :yum:

Cher Juju251, je valide tous tes messages. Bien cordialement. :blush:

On a malheureusement notre part de politiciens douteux. C’est vrai qu’en Wallonie il n’y a pas vraiment de partis d’extrême ou d’ultra droite comme en Flandre, mais on a le président du MR (parti libéral francophone) qui vire de plus en plus à droite et utilise exactement les mêmes méthodes qu’un certain président américain : esbroufe, buzz médiatique (il a essayé de participer à une émission de téléréalité, il a abandonné lamentablement), provocations, annonces fracassantes, insultes à peine voilées, écrans de fumée et noyade de poisson pour ne pas répondre aux questions, tout y passe.

D’ailleurs, de plus en plus de gens l’appellent le « mini Trump ». Et comme dans le parti républicain américain, les frictions et les désaccords sont de plus en plus courants et voyants. paf

1 « J'aime »

Vous avez encore de la marge avant de nous rattraper. Ce que je ne souhaite pas pour vous.