Commentaires : Prolongation sur la vente privée électricité et gaz à -17% par rapport au tarif réglementé

Qui ne voudrait pas réduire significativement ses factures d’énergie ? Il y a plusieurs solutions pour cela : tenter de moins consommer, ou tout simplement opter pour un fournisseur qui pratique des tarifs bas, et en dessous du tarif réglementé de vente ! C’est ce que nous propose notre partenaire Bemove avec cette vente privée sur l’offre de de Mega Energie qui vous assure une baisse de 17 % par rapport au TRV sur vos consommations de gaz et d’électricité.

Toutes les meilleures offres sont a -17%…Il serait temps que les fourniseurs passent a la phase 2 c’est a dire en annoncant ce qu’on lit sur une facture les prix ttc du kwh et de l’abo ce que payent les gens ce n’est quand meme pas compliqué…

J’ai fait la comparaison de coût il y a environ 1 an avec les différents fournisseurs d’électricité :
Vu le faible écart de facture au final, je suis (pour l’instant) resté chez EDF !

(Bien penser à compter le coût de l’abonnement !)

Mais je pourrais changer d’avis, si par exemple ces sociétés produisaient réellement de l’électricité (verte si possible), au lieu de “pomper” celle d’EDF, et à un coût inférieur !