Commentaires : Prolongation! Le forfait RED By SFR 20 Go à 5 euros par mois (jusqu'au 10/09)

Bonne nouvelle de cette rentrée 2018 : l’offre RED by SFR illimité 20 Go à 5 euros par mois est reconduite par l’opérateur pour quelques jours, sans doute victime de son succès! La nouvelle date limite de souscription a été fixée au lundi 10 septembre (inclus), ce qui laisse encore un délai supplémentaire aux retardataires pour s’équiper de ce forfait à un prix imparable.

Attention, la messagerie vocale visuelle est maintenant payante à 2 € par mois en option (ainsi que le double appel), contrairement à l’offre B&You où c’est inclus. Je me suis fait avoir, je n’ai pas vraiment vu que c’était écrit quelque part. Dès que je peux, je me tire de chez eux.

Ah les geu, les vilains…

Je ne trouve pas "a vie "sur le site de RED quelqu’un(e) pourrait m’aider?

  • d’une enveloppe de 3 Go de données mobiles en 4G+ à l’étranger
    vous êtes sur ? a Taiwan ça marche ?

Bonjour Khamu31 ! Depuis l’Europe uniquement, c’est corrigé. :slight_smile:

Buticula nous avons corrigé le lien ! La mention est visible ici :
https://pic.clubic.com/v1/images/1676259/raw

1 code = 1 mois offert en + de la promo, le tout sans me contacter
Si ça marche pas passez au code suivant! :grin:
J’actualise très souvent!
PARMOTQEYE
PARMOQGHTS
PARMOKSU6D
PARMOYXIGB
PARMOYMMRS
PARMODWX82
PARMOXYL7W

Pas mal, meme si y’a eu mieux en début d’année, 30 go pour le même tarif.

La data a l’étranger ca marche très bien par contre attention a la suisse, je m’y suis fait prendre en y passant pour aller en italie, résultat, sans me servir du tel, 10 € de hors forfait…

Et tu n’as pas reçu un SMS pour te prévenir en passant la frontière?

Dommage de ne pas pouvoir basculer librement d’un forfait à un autre chez eux. J’avais le 5€/30Go, j’ai basculé sur le 15€/60Go avec USA inclus pour l’été mais impossible de revenir sur ce 5€/20Go, du coup je suis passé chez Bouygues…

Je viens de prendre 3 abo de tes codes, tu peux me remercier :slight_smile: (et je te remercie aussi pour ces 15 € d’économies :p)
++