À en croire cette vidéo, la future console Project Q de Sony tournerait… sous Android.
Aucun intéret cette console. On peux quand même s’éviter de jouer quand quelqu’un regarde la TV. Une pause JV ca fait pas de mal de temps en temps. J’ai pas joué pendant 2 semaines, je suis pas mort.
Merci de ton avis , et merci de l’avoir partagé au plus grand nombre.
Cela m’a l’air assez cheap et mal fichu, je vote sur le fake. Je ne me souviens plus trop des « leaks » de la PS5, mais de mémoire il n’y avait pas eu autant de chose.
Tes besoins ne sont pas spécialement réprésentatifs de la société.
Cet objet peut être un atout intéressant pour certaines familles où un seul écran est disponible dans l’habitat et éviter de monopoliser la TV juste par la playstation pour permettre aux autres personnes de regarder leur programme préféré.
J’annonce le flop commercial total. Dommage qu’ils n’aient pas de marketeux apte à en faire de même, ça leur éviterait de perdre beaucoup d’argent…
Devrait créer un partenariat avec X…
Et donc tu dois demander aux gens qui regardent la TV de faire une pause quand toi tu as envie de jouer aux JV ? C’est soit l’un, soit l’autre mais jamais les deux ? C’est stupide comme réflexion.
Mais je te rejoins sur l’intérêt global d’une console portable mais qui n’est pas jouable dans les transports et pas jouable sans connexion.
Ce vieux fake sous android
En fait ce n’est absolument pas une « console de jeu » mais juste un périphérique permettant de jouer de manière déporté quand on ne dispose pas de la console et de la TV.
Pourquoi pas si le prix n’est pas délirant, il y a certainement un marché de niche pour ceux qui aiment jouer au lit le soir (ou aux WC) et les gamins qui veulent jouer quand les parents reçoivent et que le salon n’est pas disponible. On peut imaginer plein de cas ou ce périphérique aurait du sens… si le prix reste celui d’un périphérique.
Un autre site titre « premières images de l’étonnant accessoire PS5 » ce qui me semble beaucoup plus juste dans l’appréciation de la chose
Au moins si elle tourne sous Android on pourra toujours essayer de la déverrouiller pour installer une ROM alternative et mettre des émulateurs, le Nvidia G-Force Now ou le Gamepass.
C’est au moins ça de gagné par rapport à un OS entièrement propriétaire, là on pourra éventuellement en faire une vraie console de jeu façon Xperia Play 2.0 et pas juste un terminal PS5.
Un périphérique qui porte bien son nom…
Pour paraphraser Karadoc : C’est d’la merde.
Elle peut être vraie, mais l’OS n’est pas finalisé,ça se voit.
Le succès de cette machine (plutôt accessoire!) va dépendre de son prix.
Si t’as pas envie de monopolsier la TV, ça peut le faire si tout fonctionne bien en remote play. Si le lag est perceptible, c’est mort pour bcp de jeux.
Et si on partageait des activités en commun aussi, ca pourrait être pas mal non ?
Justement, les moments de partage ce sont les autres moments que ceux passés le cul devant une TV ou un JV.
Quand on a envie de vaquer chacun à son activité qui n’intéresse que soi, c’est bien qu’on puisse le faire en même temps, plutôt que ce soit l’un puis l’autre.
Etant célibataire, aucun intérêt pour moi.
Le partage ca peux AUSSI être devant un JV. Cela n’empêche pas l’autre.
Par contre la qualité du streaming de l’écran deporté c’est conditionné a la qualité de notre Wifi, pour vous le Wifi 6 est obligatoire ?