Commentaires : Project CARS 3 se dévoile via une première bande-annonce

Si l’annonce du jeu remonte à décembre 2018, les développeurs n’ont dévoilé les premières images que cette semaine. Ainsi, Project CARS 3 s’est illustré via un tout premier trailer.

C’est très beau, mais il manque toujours le côté réaliste. Tout est trop propre, trop brillant, trop parfait. La rugosité du réel rendrait le jeu plus crédible.

1 « J'aime »

« très accès vers la simulation »
Elle est bien bonne! :smiley:

1 « J'aime »

En espérant qu’en plus d’être jolie, qu’il soit optimisé parce que le 2 c’est un gouffre en ressources. Chez moi que je le mette en Low ou Ultra c’était pas super fluide.

Toujours avec le même moteur graphique datent de NEED FOR SPEED SHIFT (2009)

Faut dire que le 2 a pas mal déçu, certes très beau et varié, mais réalisme aléatoire en fonction des voitures, physique de l’eau (aquaplanning) mauvais, etc.
Sans parler du fait que le 3 sera clairement moins réaliste.

Le 2 est assez bien optimisé, soit t’as un bug, soit ton PC limite.

Les sons des moteur sont juste dégueulasse dans ce jeux … Quand a la dynamique des voitures c’est assez risibles …
pour en avoir eut plusieurs qui apparaisse dans le jeux ça na juste rien a voir ,ni par le comportement,ni par le son du moteur ,et encore moins les performances.

« très accès » ?
« treize axé » ?
« très axé » ?
« treize accès » ?

La bonne réponse est dans l’un des quatre (petit indice, pas le premier)
Faite votre choix M. Popelier :slight_smile:

A supprimer après usage…
« le gameplay devrait être très accès vers la simulation ». Vous voulez surement dire « axé ». Orienté serait pas mal aussi. :wink: