Commentaires : Profitez d'une baisse de prix sur cette carte graphique RTX 3070

Si vous recherchez une très prisée RTX 3070 à un prix décent, cette offre de Rue du Commerce devrait vous intéresser.

Je me l’achèterais bien mais je ne sais pas s’il y a assez de place dans mon PC (l’arrière de la carte) :disappointed_relieved:

D’après les données venant du site Gigabyte elle fait

Longueur = 282 mm
Largeur = 115 mm
Epaisseur = 41 mm

Ce n’est pourtant pas très difficile à trouver, tous les fabricants de boîtiers (à moins d’avoir un truc vraiment exotique) indiquent les dimensions admissibles pour les cartes graphiques et les ventirads. Il suffit également d’aller sur les sites des fabricants de cg pour voir les dimensions de chaque modèle. neutre

Mon PC a dix ans, et à l’époque, je n’ai pas eu de manuel indiquant quoi que ce soit. Je ne peux que calculer approximativement la place qu’il me reste.
Bon, si elle rentre pas, je la jetterais et en rachèterais une autre :disappointed_relieved:

Le boîtier que j’ai remplacé récemment avait été acheté en 2010, l’âge n’est pas le problème. neutre

Mesurer n’est pas difficile, il suffit de partir du bracket (la partie métallique de la cg qui va se fixer sur le boîtier) jusqu’au premier obstacle de l’autre côté.

C’est un pc de marque que tu as, le boîtier est-il d’une marque connue ?