Commentaires : Profitez de -76 % sur le logiciel de contrôle parental mSpy

La fin des soldes d’hiver n’empêche pas les éditeurs de proposer de nouvelles promotions. Ici, c’est mSpy, le logiciel de contrôle parental. Permettant de veiller sur ses enfants à distance, il s’affiche avec une réduction de 76 %, en suivant le lien ci-dessous.

Bonjour, c’est un site d’escrocs ! Sur Iphone ça fonctionne pas ! Pour l’instant impossible de se faire rembourser bien que j’ai demandé le remboursement en moins de 7 jours !
1ère chose qui m’a fait me poser des questions : abonnement 9.99 / mois mais tu paies les 12 mois en 1 seul fois ! De plus ils gardent tes numéros de carte sur leur site sans te demander ! Après quand tu navigues sur leur site, tu as plus de chance de revalider un abonnement pour 12 mois tellement il y a des liens vers cela !

Dès l’abonnement payé, j’ai essayé d’installer depuis le site et ça n’a pas fonctionné ! Du coup, SAV par « Chat » et là très réactif ! Sans trop m’expliquer ce qu’ils allaient faire sur mon PC, ils ont pris la main à distance avec teamviewer (version gratuite !) et là ils ont ont installé un logiciel « CopyTrans », ils ont mis une clé d’enregistrement pour avoir l’application débloquée =>légal pas légal ? …ensuite ils ont commencé à télécharger sur mon ordinateur avec l’application les messages whatsapp du téléphone de ma fille => effectivement le téléphone était connecté en filaire !
Ensuite j’ai installé leur application sur mon téléphone android et un sur le téléphone de ma fille : et j’ai ouvert mon téléphone et j’ai vu la localisation du téléphone de ma fille…
En fin d’après-midi je regarde l’application et là ! RIEN, aucune info, aucun suivi GPS, aucun message, rien de rien !
Maintenant le service de remboursement m’a envoyé 2 emails quasi identique où ils disent mettre mon abonnement en standby le temps de résoudre le problème !!! Je pense que je ne serai jamais remboursé de cette merde !!! CLUBIC comment pouvez-vous faire de la PUB pour ce genre d’escrocs ???