Commentaires : Profitez bien du MateBook X Pro : Huawei pourrait être privé des puces Intel

Selon l’agence de presse britannique Reuters, les États-Unis auraient révoqué l’accès de Huawei aux processeurs d’Intel et de Qualcomm. Si elle se confirme, cette nouvelle mesure serait dramatique pour le géant chinois, notamment sur le secteur PC, où la marque continuait d’évoluer avec un certain succès.

Les USA ont vraiment déclarer la guerre a la Chine ! Ils sont terrorisés et réagissent comme des peureux … Qd SMIC sortira du 5nm et 3nm j’ai peur que des crétins décident d’une 3eme guerre mondiale

1 « J'aime »

Les USA qui se plaignent des subventions chinoises et qui annoncent … 369 milliards de subventions publiques pour leur Inflation Reduction Act, c’est juste du foutage de gueule d’une ampleur et de la mauvaise foi totalement inédite !

1 « J'aime »

Ils leurs reste toujours AMD à priori, alors même si leurs parts de marché sont moins élevé surtout dans le secteur des laptops, ils n’en sont pas moins très intéressant et même probablement plus que ceux d’Intel, surtout dans le cadre où ils fonctionnent sur l’iGPU pour la partie graphique.