Commentaires : Productivity : Razer travaille avec Humanscale sur des périphériques ergonomiques

Une nouvelle gamme, « Productivity », qui se focalise sur le travail de bureau et délaisse l’univers des gamers.

Ce n’est pas sensé être toujours ergonomique? Donc les autres produits Razer ne sont pas ergonomique?
Ne serait-ce pas un moyen de nous refourguer les même produit avec une couleur différente et une ou deux babioles? Les images le suggèrent fortement.

2 « J'aime »

le design est sympa, il y a des lustres, ils avaient fait une gamme « pro » du meme acabit - c’etait surtout pour faire une gamme moins gamer et moins flashy.
ma souris jenesaisplusquoi pro 1.6 m’a quand meme fait 10 ans

Bref. ils ont décliné un modèle de couleur blanche… Rien de plus! :smiley:

Ha la la … ces gens du marketing !

Cela dit c’est bien d’avoir de nouvelles choses en blanc, pour le moment perso j’ai rien trouvé de super bien en blanc, donc j’ai gardé du noir en attendant mieux

oui ca reste plus de choix :slight_smile: j’attendrais un clavier plus petit, qui se sert du numpad de nos jours?
razer je ne suis pas sur de sa qualite de nos jours, on trouve des trucs biens a petit prix en cherchant un peu est ce que cela vaut vraiment la peine de depenser pour le premium surtout si il s’agit que de marque?

Je sais que perso jusque là j’ai toujours pris du logitech, dans les 80/90€ le clavier et c’est de bonne qualité et tient bien dans le temps, je sais pas si les trucs pas cher sont aussi bon dans le temps perso.

le dernier truc logitech que j’ai eu (clavier souris) etait vraiment horrible au point ou je l’ai donne gratuitement a quelquun au bout d;une semaine

Ca se discute… ^^

J’ai eu 3 claviers Corsair K70 à switchs MX-Red à 180 €/pièce et aucun n’a tenu un an (j’ai acheté et utilisé le premier, les deux autres ont été successivement remplacés sous garantie et je les ai donnés à un de mes neveux), j’ai ensuite eu un Steelseries Apex M800 à 160 € et il a claqué juste après les 2 ans de garantie

Maintenant j’ai depuis plus de 3 ans un K55 acheté 45 € et il n’a aucun souci…bref, il ne faut plus me parler des claviers coûteux soit disant haut de gamme neutre

ca depend ce qu’on en fait - outre la razer 1.6 ma souris preferee fut une souris harry potter achete au leclerc car je l’avais oubliee pour une lan. Le clavier c’est aussi un truc pas cher qui avait les fonctions que je voulais.

de maniere generale je trouve que microsoft fait des trucs simples de qualite, mais leurs prix s’envolent vite.

les claviers a 180eur je ne sais pas trop ce qu’ils doivent faire de plus (non, le rgb les trucs pas cher le font aussi ) - alors a part le marketing ou si on est dans une equipe d’esport c’est assez abstrait la difference

Tout à fait, l’expérience m’a d’ailleurs dégoûté des claviers mécaniques, en plus du bruit insupportable par Madame (mon pc est dans le salon), je ne leur ai trouvé aucune qualités transcendantes par rapport à bien d’autres claviers qu’on n’appelait pas « gamer » ^^

Sinon mon préféré a été longtemps le Logitech Illuminated, malheureusement je l’ai cassé par accident après plusieurs années de service…j’en ai racheté un (rebadgé entretemps K740), mais la qualité de fabrication avait clairement baissé, des touches ont rapidement cassé, on me l’a échangé et pareil avec le suivant…et j’ai lu par la suite beaucoup de retours utilisateurs qui disaient la même chose, que la solidité de la première génération n’était plus qu’un souvenir tss.gif

Au final, qu’il s’agisse de n’importe quelle marque, je pense qu’il y a du bon et du mauvais partout, que personne ne fait uniquement l’un ou l’autre…idem pour les souris : Logitech G5 excellente, G500 et G500S décevantes, G502 excellente (la mienne est de mai 2014, il va juste falloir que je remplace les patins usés)