Commentaires : Problèmes de Wi-Fi, de Bluetooth... La nouvelle mise à jour Pixel provoque plus de bugs que prévu

Mais que se passe-t-il avec les Google Pixel ? Depuis la dernière mise à jour, de nombreux utilisateurs se plaignent de soucis de connectivité. Une situation de plus en plus frustrante.

https://clubic.com//actualite-597295-problemes-de-wi-fi-de-bluetooth-la-nouvelle-mise-a-jour-pixel-provoque-plus-de-bugs-que-prevu.html

Ça m’a fait juste rire en lisant le titre… je trouve cela juste drole, le « La nouvelle mise à jour Pixel provoque plus de bugs que prévu » Ah parce que les mises a jours prévoit des bugs :joy: ? Je croivé que c’était pour les corriger :grin:

1 « J'aime »

Et pour certains modèles comme les Pixel 7 Pro ils ont carrément décidé de ne pas faire de mise à jour ce mois !
C’est pas normal de garantir des mises à jour pendant x années si c’est pour au final se mettre à sauter des mois sur les anciens modèles.

ohhhhh, vous savez, on a l’habitude avec les pixel, une mise a jour qui corrige un bug ajouté par la précédente et ajout d’un nouveau bug qui sera corrigé a la prochaine …

on est ben d’accord, mais en même temps… je préfère pas de maj qu’un bug tu vois?

1 « J'aime »

Ce qui est prévu, c’est plus de bugs corrigés que de bugs ajoutés… :smiley: