Comment deux filiales de la même entreprise peuvent avoir une réponse si différente à un problème mis en lumière (exagéré ?) par les usagers ?
Eh béh… du rififi chez Asus.
Allez Asus continuez comme ça et on oubliera que vous vous êtes fait blacklister de promotions chez les principaux influenceurs tech à cause de vos pratiques anti consomateurs. C’est dans la bonne voie.
heu , c’était quoi l’intéret de modifier un système conventionnel qui a fait ses preuves par un nouveau système qui permet de changer sa carte graphique plus facilement ? sachat qu’en moyenne on change sa carte graphique entre 3 ans et … jamais ?
Ça s’appelle de la communication ! C’est très à la mode, en ce moment ! Regarde, Musk et Trump, ils sont en plein dedans !
C’est pour ne pas être noyé dans le flot d’informations (bonnes ou mauvaises), qui circulent en ce moment.
Leur « technologie » est très adapté pour les testeurs de cartes graphiques par exemple, elle facilite le plug/unplug de la carte graphique, mais pour nous communs mortels c’est inutile.
petit question sur ce fameux système, j’ai regardé la x870e Hero et il y a toujours la petite encoche au bout du port pci-e qui permets d’enlever la carte de façon classique non ?
du coup on est pas forcément obligé de se servir du système Q-Release pour sortir sa carte ?
Encore faut-il y accéder, ce qui n’est pas forcément le cas avec les grosses cartes graphiques d’aujourd’hui…
Oui, j’avoue que j’ai pas beaucoup l’occasion de retirer ma carte graphique pour installer une nouvelle