Commentaires : Prixtel est de retour avec son forfait mobile 100 Go à 9,99€ (et sans engagement)

C’est un forfait mobile pas comme les autres qui fait son grand retour au rayon des bons plans chez Clubic. En effet, nous allons mettre en avant une offre concoctée par Prixtel. Cette marque de plus en plus appréciée par les consommateurs s’affiche à seulement 9,99 €/mois via sa formule 100 Go.

1 « J'aime »

ATTENTION ! Le réseau orange c’est fini pour les nouveau contrats chez Prixtel…ça perd beaucoup de son intétérêt

3 « J'aime »

+1, je confirme

1 « J'aime »

C’est indiqué dans la news
« Autre aspect essentiel, le réseau 4G/5G est exclusivement assuré par SFR »

Avec Prixtel, y a toujours anguille sous roche.

C’est dommage, ce mvno avait tellement de qualités, modulable, pas cher et même la mvv, le choix de l’opérateur Orange ou SFR ET de la 5G intégrée. Si quelqu’un connait une offre équivalente avec Orange comme opérateur je suis preneur.
Oui l’article précise que c’est SFR chez prixtel mais il ne dit pas qu’Orange a disparu et plutôt en catimini.

1 « J'aime »

Le problème va se poser un de ces jours avec les anciens clients qui sont encore chez Prixtel-Orange. Et ça va être la panique dans les campagnes où SFR ne passe pas ou très mal. Accessoirement passer chez Sosh avec des tarifs corrects et une bonne couverture.

1 « J'aime »

C’est exactement ca. Oui sûrement Sosh la meilleure alternative.

Justement je viens de recevoir un mail, drôle de coïncidence :

Afin de vous proposer des forfaits à petits prix avec toujours plus de data et de services, nous avons décidé de choisir SFR comme unique partenaire de réseau.
Au cours de l’année 2022, le réseau Orange ne sera plus disponible.

Avantages Prixtel
Pour le reste, rien ne change :
Vous profiterez toujours
d’un forfait sans engagement
qui s’ajuste à vos besoins,
au meilleur prix du marché
et neutre en CO2 !

Surveillez vos emails : vous allez bientôt recevoir une super offre pour passer sur le réseau SFR !

1 « J'aime »

Bonjour, j’étais chez Prixtel avec un forfait ajustable.
En septembre j’ai passé 3 coups de téléphone en Italie et 4 sms suite à cela j’ai reçu une facture qui est montée à 19,99€.
En effet sur la facture on m’avait compté plus de 60 sms,ce que je ne fais pas en France sur 1 mois.
N’ayant aucun moyen de discuter avec ces gens j’ai décidé de changer d’opérateur en milieu de mois en novembre .
Aujourd’hui ils me facturent sans prorata temporis la totalité du mois au tarif le plus élevé.
Donc méfiance ces gens m’ont énormément déçu et si j’ai bien lu ils ne proposent plus le réseau orange.

Bonjour à toutes et tous pour ma part je suis satisfait pour le moment j’ai aucun problème pour la facturation c’est par prélèvement automatique mais comme les dates de correspond pas je paye via par carte bancaire et pas de soucis j’espère que ça continuera comme ça sinon ben j’irai ailleurs. Et je profite pour vous souhaitez de bonne fête et bonne fin d’année et une bonne année .
Cordialement TM