Commentaires : Prixtel devient le premier opérateur virtuel à proposer l'option eSIM

Le MVNO Prixtel (chez Orange) propose désormais l’option eSIM.

Utile que cette fonctionnalité se répande.
Pour le moment il semble avoir peu d’appareils compatibles, mais par la suite la esim devra être exclusive à un smartphone/appareil ou il y aura possibilité d’en utiliser un autre, à la manière d’une sim classique ?

J’entend souvent parler de prixtel, vous en pensez quoi ?
J’ai passé ma sim free 20€ sur un routeur fixe, et j’aimerai genre 5Go de data sur un forfait apacher pour mon tel, en remplacement de ma 2eme sim 2€ free

Prixtel, ça fonctionne bien. Il faut bien étudier les forfaits pour choisir celui qui correspond à ton besoin.
Pour l’instant j’ai 4,99€/mois pour 10 Go pendant 1 an.

Un seul souci au début: une surfacturation de 3€ pour un abonnement (frauduleux) à « Fingergames ». J’ai envoyé un mail, ils ont tout de suite résilié l’abonnement, mais ils sont « dans l’impossibilité de me rembourser ».
Un peu bizarre… mais apparemment ce genre de problème arrive aussi chez les autres opérateurs (suffit de chercher les forums).

Un autre truc important à savoir: tout mois commencé est dû.
Donc, si tu ouvres une nouvelle ligne le 29 juillet, tu dois payer tout le mois de juillet.
Idem si tu résilies le 2 août, tu devras payer tout le mois d’août.
Il faut juste bien s’organiser sur les dates.

Sinon, à la souscription tu choisis ton réseau (Orange ou SFR, j’ai pris Orange :sweat_smile: ). Je ne sais pas comment ça se passe si tu souhaites changer en cours de route.
En tout cas sur Orange, j’ai un excellent débit; je n’ai pas fait de mesure, mais aucun souci de chargement de pages, ni de lecture vidéo avec Netflix ou Youtube.

Voilà!

1 « J'aime »

Merki =)