Commentaires : Prix mini pour cette clé USB 3.1 SanDisk 256 Go pas plus grande qu'une pièce de 2€

Une clé USB si petite qu’elle pourrait se perdre dans votre poche, c’est ce que propose la SanDisk Ultra Fit 256 Go actuellement en promo chez Amazon.

Ces clés sont supers. Par contre, elles se perdent extrement facilement. et je vous parle en conaissance de cause…

Mettre tous ces gigas dans un espace aussi restreint… je sais que ça deviens habituel mais quand on a commencé avec des disques dur 5"1/4 avec 32mo dedans (je l’ai gardé!) on se rends compte des p… de progrès qui ont été fait. Chapeau bas les techniciens, surtout a un prix pareil!

Si la perte est un motif d’inquiétude, il suffit d’acheter un modèle plus grand…bref, choisir l’objet en fonction de l’usage prévu. neutre

Perso j’ai une de ces clés avec ma musique qui reste branchée en permanence dans ma voiture, et pour cet usage elle est parfaite, elle ne prend aucune place et ne risque pas d’être heurtée par ce que je peux poser devant elle. ^^

Je ne vais pas acheter une clé plus grande et plus encombrante
Je mets juste en garde sur le fait qu’elle se perd facilement. C’est tout.
Je l’utilise aussi dans ma voiture pour les mêmes raisons.