Attention, gros deal sur un écran PC incurvé aujourd’hui chez Cdiscount : le Millenium MD49DQHD, avec une diagonale de 49" qui affiche du WQHD en QLED avec une fréquence de rafraîchissement pouvant monter jusqu’à 120 Hz, est en vente flash.
Il est a 769 € chez Amazon depuis des mois et quand je l’ai acheté fin novembre il bénéficiait d’une promo Amazon qui le descendait a 629€ plus un coupon du vendeur de 150euros appliqué au moment du paiement et la livraison Prime.
Ce qui la oui en faisait un prix fou a 579 euros !
La votre prix fou c’est 70€ d’économies par rapport a ce qu’on peu l’avoir chez Amazon en tant normal.
C’est pas mal déjà, mais c’est quand même beaucoup moins fou que ce que vous annoncez. Et chez moi on ne compare pas au prix le plus cher que l’on peu trouver mais plutôt au moins cher).
C’est trop facile sinon, je peu trouver une RX590 a 2600€ chez Amazon, c’est pas pour autant qu’une GTX1070 aussi sur Amazon a 499 € est une affaire !
Après quelques mois d’utilisations, pour ceux qui serait tenté, c’est un très bon écran (c’est la marque perso, que je ne connaissais et pas qui me faisait hésiter avant de craquer…)
Bien meilleur que mon huawei GT34, pour vous donner une idée.
Mais il faut quand même avoir une config plus solide et bien plus que pour le Huawei (3440*1440) pour qu’il est un réel intérêt, minimum RTX3080, je dirais, vu que j’ai un taux d’image plus conséquent en 4K que sur celui ci.
Car en plus de juste augmenter la résolution, le PC a une partie d’image en plus à calculer et afficher qu’en 16/9.
On peut partir sur moins puissant, si c’est pour s’en servir uniquement pour bosser, mais l’incurvé n’est pas la meilleure chose qu’il soit pour cet usage.
Je peux éventuellement fournir plus de détails, photos et vidéos par MP si certains hésitent ce que je conçois, c’était mon cas .
Évidement pas si j’ai des dizaines de demandes, je verrai en ce cas à en faire une review rapide hébergé quelques part.
Ouais . Déjà Cdiscount… A mon avis si je donne ma tune au gars qui fait la manche pas loin de chez moi, j’ai plus de chance d’avoir un écran que par cette enseigne