Commentaires : Prix du carburant : ce site malin pour faire le plein d'économies et d'essence

Je connais le site du gouv depuis longtemps, mais maintenant je préfère utiliser une application.
J’ai choisi GasoilNow (je pense que je l’ai découverte sur Clubic d’ailleurs), avec la géolocalisation ça me trouve toutes les stations autour de moi, y’a plus qu’à piocher la moins chère (si pas trop loin).

2 « J'aime »

A moins de voyager beaucoup et devoir faire souvent le plein loin de chez soi, il me semble que tout un chacun connaît les prix pratiqués par les stations dans sa ville et aux environs, non ?

Personnellement, je les connais, et je connais celles à éviter…par chez moi, Total est systématiquement le plus cher, jusqu’à 0,15 à 0,20 € de plus au litre de SP95-E10 par rapport à Esso. Et on dira encore qu’il n’y a que les compagnies américaines qui se goinfrent. paf

En effet j’utilise gasoil now également depuis longtemps, très fiable et intuitif. D’ailleurs, leurs résultats sont basés sur le site du gouvernement cité dans l’article, c’est juste plus pratique à utiliser !

En effet on connaît souvent les stations les plus chères, mais entre les total accès ou Esso express et les différentes grande distribution, le moins cher varie souvent.

Je parlais pour la Belgique. clin 1

Au fil des déplacements dans ma région, je passe devant pas mal de pompes et les moins chères sont toujours les Esso et les Q8. En précisant un point, ce sont des stations où il n’y a pas de boutiques, celles qui en ont sont plus chères. ^^

C’est quoi « sous-motorisé » ? Non cest une vrai question, Parce que j’en vois beaucoup des véhicules thermiques sous-motorisés à 130km/hr en montée tous les soirs en rentrant. Ca sert a quoi d’avoir 300ch pour rouler à la meme vitesse que tout le monde et être dans les memes embouteillages ?

Je suis actuellement dans un véhicule léger mais de 75cv et cest parfois dangereux pour s’insérer où se sauver d’un camion
Les ronds points pareil avec de la réserve tu te rends compte que la meilleure solution entre freiner et accélérer c’est toujours l’accélération

Et le côté plaisir aussi sans rouler comme un fou c’est agréable