Commentaires : Prix des cartes graphiques : des prix à la hausse et ça ne risque pas de s'améliorer de sitôt

C’est ce que je commence à me dire… si ma 1060 claque, je suis mal.
Et pas question de mettre plus de 500 euros dans une carte graphique qui devrait en valoir la moitié. Quand je lis que certains sortent 1.500 euros la carte graphique, faut pas s’étonner que les prix restent hauts, que les gens se tournent vers les consoles, le cloud Gaming, voire plus rien du tout.

1 « J'aime »

tout à fait, je vois beaucoup de bashage d’AMD et Nvidia mais peut être qu’on accuse les mauvaises personnes en fait et que d’autres profitent de l’existante de deux boucs émissaires bien pratiques pour s’en donner à cœur joie question augmentations.
Donc même question : Quelqu’un connaît ils les prix auxquels AMD et Nvidia vendent leurs puces aux fabricants ?

C’est vrai que quand tu vas sur les sites marchands te simuler une config … ça donne envie de passer sur un portable gamer quitte à le docker à la maison. C’est pas si loin en perf pour beaucoup moins cher au final. Mais sur le long terme on perd en evolutivité… si seulement les solutions graphiques externes fonctionnaient mieux on pourrait avoir le meilleur des 2 mondes. Et faire enfin évoluer un portable pour le garder plus longtemps.

Idem :wink:

Je refuse d’être un dindon de la farce et de payer x2 une carte graphique, tout ça à cause des mineurs, des chinois qui détournent des cargaisons, des bots qui commandent tout le stock, de la taxe LDLC ou que sais-je ?
Mon portable a 12 ans, je me tâte à le renouveler et à revendre ma tour par la même occasion (j’aime pas avoir des objets en double emploi), mais monter ma machine j’aime ça… mais j’ai pas trop le WAF pour un laptop gamer RGB kikoolol dans le salon hihi.

Il save ce quille font malheureusement oui les prix pour une carte graphique ces exorbitant même abuser je trouve déjà que 500 euro pour une carte graphique ces déjà trop mai il trouve toujours preneur pour ce qui on des budgets restreint pa facile

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.