L’arrivée de DAZN sur le marché de la Ligue 1 pourrait faire quelques victimes. Parmi celles-ci, le service Free Ligue 1.
Ca serait bien d’avoir la possibilité de filtrer tout ce qui concerne le sport sur Clubic… Je viens pour y lire de l’information, pas de la pollution.
On a tous des sujets qui nous intéressent moins que d’autres, tu es sur un site généraliste, si le sujet ne t’intéresse pas, bah tu cliques pas sur le titre
Je n’ai pas dit que le sujet ne m’intéressait pas, j’ai dit que le sujet n’était pas intéressant.
selon qui ?
moi j’exècre les voitures électriques, je ne viens pas faire remarquer que les articles qui en traitent ne m’intéressent pas, dans ces cas là on finit jamais… Si on était sur un site d’info technique je comprendrais, mais on est sur un site generaliste; ca traite des sujets divers de l’aspirateur à la gravure des processeurs, en passant par les plateformes (légales ou non) de streaming, l’esport et donc aussi du foot (et les applis qui y sont liées)…
Et bien sûr pas de baisse de prix. Après la pub rajoutée sur Amazon et Netflix, Free se dégrade de plus en plus !
Je déteste le foot aussi, mais là ça veut dire un service en moins dans l’offre Free (de mémoire c’était inclus en fixe ET et en mobile), donc ça va être intéressant de voir s’ils font quelque chose pour récupérer les droits ou remplacer par un autre service.
C’est de l’actu télécom en tout cas.
49 € Pour voir la L1, 9 matchs par semaine, ils croient au père Noël DAZN et beIN.