Commentaires : Prise en main de GPT Builder : le petit renouveau de l'IA dans le mouvement no-code

Annoncé durant le DevDay d’OpenAI, le GPT Builder est déjà disponible pour tous les utilisateurs de ChatGPT Plus. Clubic vous explique comment ça fonctionne et ce qui rend cette fonctionnalité si spéciale.

Bon tuto, bien détaillé dans le texte mais alors, je ne sais pas sur quel genre de moniteurs vous bossez à la rédac’ mais les screen, sur le 15" de mon portable en 1920x1080 sont illisibles… même à l’aide de la loupe de Windows. Dommage…

Sinon, le concept d’un GPT personnalisé, et surtout spécialisé, est très intéressant. Le prix de l’adhésion l’est un peu moins.

3 « J'aime »

Effectivement, 1 capture est illisible elle doit etre au moins sur 32 pouces 16 9. .et leur systeme doit reduire les photos automatoquement quand elle est trop grosse ?

La dimension physique de l’écran n’a rien a voir avec la taille de la capture affichée. Seule la résolution source, et celle d’affichage jouent.

Nota : sur mon mobile, une fois la page zoomée la capture est ok (bien que la résolution ne soit pas folle)

Je parle de la taille de l’écran car souvent la résolution est en corrélation avec la surface d’affichage. Les screens sont dégeu sur mon pauvre PC portable mais, effectivement, ils sont biens plus clairs sur mon 50" en 1080p… Mais j’évite de le prendre avec moi quand je me déplace … mon bon vieux plasma de 31kg :grin: .

bonjour, vous parlez de no-code dans le titre, hors que y’a rien dans l’article.
article écrit pas chatgpt peut etre ?